Ecran avec pc

Msdrayv -  
 Msdrayv -
Bonjour, J'ai en ma possession une ps4 est sous peux j'ai commencer a jouer sur clavier souris mais je jouer sur ma télé , j'ai aussi un pc fixe avec écran j'ai remarquer que derrière mon écran il y avait une ''prise'' hdmi et je me suis demander si je ne pouvez pas brancher ma ps4 dessus mais le problème c'est que mon ordinateurs et aussi brancher dessus et je ne peut pas l'enlever donc comment puis-je faire je ne ses pas si j'ai bien formuler juste esque je peux brancher ma ps4 a mon écran c'est un hp mais qui et brancher a mon pc et si je peux comment merci de votre aide d'avance
A voir également:

2 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

Tu peux utiliser un switch HDMI comme celui-ci :
https://www.amazon.fr/GANA-Commutateur-Entr%C3%A9es-Switcher-HD1080p/dp/B075R2DFJ1/ref=sr_1_3?dchild=1&keywords=multiprise+hdmi&qid=1587987827&sr=8-3

De cette façon tu pourras brancher à la fois ton PC et ta PS4 sur ton écran de PC.

A+ =)
1
Msdrayv

ok mais esque je suis obliger d'acheter ceci? car j'ai réussis a brancher le cable hdmi de la ps4 sur mon pc mais je ne ses pas si je branche toute la ps4 comment je pourais l'allumer ect
0