HP Scanjet G2710

Fermé
Dominique - 25 avril 2020 à 18:56
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 27 avril 2020 à 14:29
Bonjour,

J'ai un problème pour connecter mon scanner HP Scanjet G2710, je suis sous Windows 10 familial 64 bits.

J'ai un message : matériel non reconnu, j'ai désinstallé et réinstallé le programme.

Je n'arrive toujours pas

Auriez-vous une solution ?

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Redbart Messages postés 21251 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 3 250
25 avril 2020 à 19:11
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 444
25 avril 2020 à 19:17
Bonsoir,
Dans le cas où le pilote passé par Redbart, que je salue, ne fonctionne, essayer avec setup_full_SJ2710_140_052.exe.
Cdlt
0
Redbart Messages postés 21251 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 3 250
25 avril 2020 à 19:22

c'est exactement le même
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 444
25 avril 2020 à 19:27
Bien vu alors, mon erreur est de n'avoir pas contrôlé, ton lien n'étant pas identique à celui que je passe !!!
Notre ami a le choix !
Bonne soirée.
@+
0
Bonjour,

Cela ne fonctionne pas, je retrouve le scanner dans paramètres, périphériques, appareils Bluetooth et autres et cela m'indique pilote indisponible ?

Auriez-vous une solution ?

Merci d'avance
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 444
26 avril 2020 à 10:58
Bonjour,
S'il est connecté au pc, est-il présent dans le Gestionnaire de périphériques ?
Périphériques d'acquisition d’images par exemple.
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redbart Messages postés 21251 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 3 250
26 avril 2020 à 11:01
Démarrer -> Epson ->Epson scan
0
Re,

Je ne le trouve pas dans gestionnaire de périphériques ?

Mais pas contre, j'ai périphérique USB inconnu (échec de demande de descripteur de périphérique), en faisant un double clique gauche dessus, voici le message :
Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)
Échec de la demande de définition d’adresse USB.

J'ai cliqué sur pilote et mettre à jour le pilote, pas de résultat ?

Auriez-vous une solution ?

Merci encore
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 444
26 avril 2020 à 13:54
Juste une question, lorsque vous tentez l'installation du pilote, le scanner est-il connecté au pc ?
Si oui, débranchez-le du pc, désinstaller le pilote passé plus haut, redémarrez l'ordinateur, reprenez l'installation du pilote et terminez par connecter le scanner au pc.
@+
0
Bonjour,

Merci pour le coup de main, mais cela ne fonctionne toujours pas, je vais changer de scanner.

Merci encore

Dominique
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 444
27 avril 2020 à 14:29
Bonjour,
Encore une chose peut-être, dans le gestionnaire de périphériques il y a une ligne qui semble poser problème, appliquer CECI sur cette ligne, noter le n° d'identification du périphérique et le passer dans un prochain message, la première ligne suffit s'il en existe plusieurs.
En dehors de cette ligne, existe t-il d'autres alertes dans le gestionnaire ?
@+
0