Problème intallation pilote imprimante HP envy 5530
Fermé
Thelmas75
Messages postés
21
Date d'inscription
vendredi 1 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2020
-
30 avril 2020 à 11:59
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 30 avril 2020 à 21:29
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 30 avril 2020 à 21:29
A voir également:
- Pilote hp envy 5530
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
5 réponses
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 444
30 avril 2020 à 12:09
30 avril 2020 à 12:09
Bonjour,
Le système d'exploitation installé sur le pc c'est ?
La version est ?
Cdlt.
Le système d'exploitation installé sur le pc c'est ?
La version est ?
Cdlt.
Thelmas75
Messages postés
21
Date d'inscription
vendredi 1 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2020
1
30 avril 2020 à 12:22
30 avril 2020 à 12:22
Bonjour
Windows 10 famille
version 1903
cdt
thelma
Windows 10 famille
version 1903
cdt
thelma
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 444
30 avril 2020 à 12:27
30 avril 2020 à 12:27
Merci pour la réponse, juste une précision encore, 32 ou 64 bits ? (Comment savoir ?)
Est-ce que tu as tenté de l'installer par câble USB, par exemple ?
Cdlt.
Est-ce que tu as tenté de l'installer par câble USB, par exemple ?
Cdlt.
Thelmas75
Messages postés
21
Date d'inscription
vendredi 1 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2020
1
30 avril 2020 à 13:29
30 avril 2020 à 13:29
64 bits
non je n'ai pas essayé, je ne sais même pas si j'ai un câble USB...
ça a toujours fonctionné en wifi....
non je n'ai pas essayé, je ne sais même pas si j'ai un câble USB...
ça a toujours fonctionné en wifi....
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 444
30 avril 2020 à 14:09
30 avril 2020 à 14:09
Ok, merci pour ta réponse, voici ce que je te propose de réaliser, mais tu es seule aux commandes, à toi les décisions !
Première chose, désinstaller totalement cette imprimante du pc, il ne doit plus rester une seule trace d'elle sur le disque dur, impératif.
Ceci dans le but d'éviter que les conflits entre une ancienne installation et la nouvelle ne surviennent.
Pas de câble à débrancher puisque tu précises que la connexion est en wifi, par contre, après avoir éliminé la présence de l'imprimante sur le pc, le relancer.
Normalement, c'est cette suite pilotes/logiciels qu'il faut utiliser pour gérer l'imprimante, EN5530_198.exe, est-ce bien celle-ci que tu exploites ?
Si oui, tu reprends l'installation comme si c'était la première fois puis, lorsque la procédure précisera de choisir la connexion souhaitée, tu effectues et tu vas au terme.
Cdlt.
Première chose, désinstaller totalement cette imprimante du pc, il ne doit plus rester une seule trace d'elle sur le disque dur, impératif.
Ceci dans le but d'éviter que les conflits entre une ancienne installation et la nouvelle ne surviennent.
Pas de câble à débrancher puisque tu précises que la connexion est en wifi, par contre, après avoir éliminé la présence de l'imprimante sur le pc, le relancer.
Normalement, c'est cette suite pilotes/logiciels qu'il faut utiliser pour gérer l'imprimante, EN5530_198.exe, est-ce bien celle-ci que tu exploites ?
Si oui, tu reprends l'installation comme si c'était la première fois puis, lorsque la procédure précisera de choisir la connexion souhaitée, tu effectues et tu vas au terme.
Cdlt.
Thelmas75
Messages postés
21
Date d'inscription
vendredi 1 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2020
1
30 avril 2020 à 14:12
30 avril 2020 à 14:12
merci je vais essayer. Est-ce que je désinstalle aussi HP smart?
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 444
30 avril 2020 à 14:39
30 avril 2020 à 14:39
Tout, plus rien ne doit exister en rapport avec l'imprimante, lorsque tu vas relancer la procédure d'installation tout ceci te sera à nouveau proposé.
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Thelmas75
Messages postés
21
Date d'inscription
vendredi 1 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2020
1
30 avril 2020 à 21:19
30 avril 2020 à 21:19
merci glg, ça a marché!
je reste quand même perplexe et ne comprend pas pourquoi les pilotes sont devenus indisponibles après plusieurs mois de non utilisation...
Bonne soirée
thelma
je reste quand même perplexe et ne comprend pas pourquoi les pilotes sont devenus indisponibles après plusieurs mois de non utilisation...
Bonne soirée
thelma
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 444
30 avril 2020 à 21:29
30 avril 2020 à 21:29
De rien, je suis content pour toi.
À propos des pilotes c'est effectivement surprenant mais je pense que le constructeur à dû les mettre à jour depuis le temps, peut-être aussi qu'ils ont été éliminés du pc, je ne sais vraiment pas répondre clairement à ton interrogation.
L'essentiel est que tu ais réussi à faire que l'imprimante fonctionne à nouveau, c'était le but !
Bonne soirée à toi également et bonne continuation, merci de passer ton sujet en résolu, s'il te plait.
Cordialement.
À propos des pilotes c'est effectivement surprenant mais je pense que le constructeur à dû les mettre à jour depuis le temps, peut-être aussi qu'ils ont été éliminés du pc, je ne sais vraiment pas répondre clairement à ton interrogation.
L'essentiel est que tu ais réussi à faire que l'imprimante fonctionne à nouveau, c'était le but !
Bonne soirée à toi également et bonne continuation, merci de passer ton sujet en résolu, s'il te plait.
Cordialement.