Ne peut pas faire pivoter la webcam

Dawwa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous

J'ai un problème de webcam à l'envers.
J'ai besoin de vous.
J'ai un ASUS N73SV et aucun réglages de pivotement est possible.
Avez-vous une solution ?
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bienvenue parmi nous :-)

Merci de prendre connaissance de notre mode d'emploi et du règlement mais que cela ne t'empêche pas de participer agréablement aux forums.

Pour ton problème, il est préférable de l'exposer dans le forum approprié :
https://forums.commentcamarche.net/forum/webcam-225
0
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 464

Salut Chris,

J'ai marché sur tes plates bandes ;-)

(Titre modifié et déplacement dans le forum idoine)
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention  

Hello,

Rôôô, comme ça ? Ben alors ! ;-))
On laisse quand même mon message : il y a le lien spécial nouveau et le rappel du choix du forum.
0
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 464 > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui, d'autant que "l'incident incident" est incidemment du au fait que l'on a agit en même temps ;-)
0