Touches du clavier qui ne fonctionnent plus

NWASMB Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NWASMB Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je bosse en dual screen et en remote-desktop de chez moi sur le pc du bureau a cause de la situation actuelle. (les 2 pc sont sous Win10).
J'utilise un clavier mac branché en usb sur mon laptop (un MSI), vu que mon pc perso est en français et celui du bureau en anglais, l'utilisation d'un clavier anglais est bien plus simple pour moi.

Depuis ce matin, les touches N H et Y ne fonctionnent plus, d'un coup. Le clavier est comme neuf, je n'ai rien renversé dessus, il n'est pas poussiéreux.
J'ai donc tenté de le connecter sur un autre port usb, les touches ont remarché 30 secondes. J'ai supprimé le périphérique et redémarré l'ordinateur et les touches ont fonctionné pendant 5 minutes, puis ne remarchent plus..

Vu qu'elles marchent/ne marchent plus en alternance, je suppose que ce n'est pas un problème hardware, j'ai tenté plusieurs solutions présentes sur internet mais rien n'a marché jusqu’à présent.. Des idées?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

NWASMB Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème concerne le clavier usb mac, celui du laptop marche sans problème
0
NWASMB Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Testé le clavier sur un mac, même problème, même touches.. c'est donc peut être hardware finalement. Je ne comprend pas pourquoi ces touches remarchent pendant un cours laps de temps puis stoppent dans ce cas..
0