Raccourci clavier pour touches directionnelles
Bonjour,
Depuis quelques jours ma flèches directionnelle droite ne fonctionne plus. Toutes les autres touchent fonctionnent parfaitement, j'imagine que le problème vient du clavier..
Je me demandais s'il y avait un raccourci clavier avec lequel je pourrais me déplacer sur un document sans utiliser cette touche ?
Merci d'avance
Depuis quelques jours ma flèches directionnelle droite ne fonctionne plus. Toutes les autres touchent fonctionnent parfaitement, j'imagine que le problème vient du clavier..
Je me demandais s'il y avait un raccourci clavier avec lequel je pourrais me déplacer sur un document sans utiliser cette touche ?
Merci d'avance
1 réponse
-
ContributeurBonsoir.
Non, à ma connaissance il n'y en a pas ! Cette touche sert justement à activer des raccourcis-clavier ...
Mais si tu disposes d'un clavier étendu, c'est-à-dire avec le clavier numérique à droite, tu désélectionnes la touche [ver num] et tu utilises les touches [8] pour te déplacer vers le haut, [4] vers la gauche,
[2] vers le bas et, oh surprise, [6] vers la droite !
Si tes chiffres sont uniquement en haut du clavier alphabétique, et si tu manipules beaucoup de données numériques, tu aurais intérêt à acheter un clavier numérique additionnel USB ; ça ne coûte vraiment pas cher ...