Psc 1350 tout en un

Fermé
Lauraaa396 - 7 mai 2020 à 07:26
kaumune Messages postés 22543 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 8 mai 2020 à 07:49
Bonjour,

Moi aussi j’ai une hp psc 1350 tout en un. Impossible de trouver un pilote logiciel pour installer l’imprimante sur mon ordinateur !!!!!

Même sur le site hp. Il me dise pas de pilote -_-

Helpppppp


Configuration: iPhone / Chrome 81.0.4044.124
A voir également:

3 réponses

kaumune Messages postés 22543 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 5 092
7 mai 2020 à 08:02
S;lt

Il me semble (je ne l'ai plus) que la mienne a été installée automatiquement par Windows 10

Quelle est ta version de Windows ?

Que se passe-t'il quand tu la branches sur ton PC ?


--
0
L’ordinateur cherche le pilote. Mais il ne l’a pas. Il me demande d’aller sur le site hp pour le télécharger. Hors hp me revois en disant que mon ordinateur peut le faire tout seul.

En gros il est nul part telechargable.

Windows 7 (64bits)
0
kaumune Messages postés 22543 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 5 092 > Lauraaa396
Modifié le 7 mai 2020 à 10:38
Regarde l'étape 3 (connexion USB Windows 7) de ce lien

https://support.hp.com/fr-fr/document/c01829642


Après avoir cliqué comme indiqué sur Windows Update (et patienté) , tu as bien ton driver
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 690
7 mai 2020 à 10:06
bonjour
je l'ai trouvé ici: https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-psc-1350-1340-all-in-one-printer-series/306884/model/306889
par contre téléchargez les pilotes dans un dossier dédié.
puis il faut débrancher l'usb, supprimer toute trace d'une ancienne installation de cette imprimante ou d'une autre qui ne serait plus active
ensuite installez les pilotes, et seulement quand l'installeur vous le demande, rebranchez l'usb
voilà, ça devrait aller.
0
Merci je vais re-essayer ce soir.... je suis désespéré.

Je vous tien au courant :)
0
Ça ne fonctionne pas. Il y a écrit « installez le logiciel et le pilote d’imprimante hp fournis avec votre système d’exploitation »

J’en ai marre.
0
kaumune Messages postés 22543 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 5 092 > Lauraaa396
Modifié le 7 mai 2020 à 20:07
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?

Tu as appliqué ce que je t'ai écrit à 10h33 ?
0
Lauraaa396 > kaumune Messages postés 22543 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024
8 mai 2020 à 07:05
Oui j’ai fait. Et il n’y a pas la réf de mon imprimante
0
kaumune Messages postés 22543 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 5 092 > Lauraaa396
Modifié le 8 mai 2020 à 07:52
Bien sur que si, je t'ai mis la copie d'écran de mon PC sous W7 pour te le montrer

Tu n'as pas dû faire correctement ce qui est indiqué si tu n'as pas la même chose

Pas de raison que ça marche chez moi et pas chez toi

(PSC 1300 séries convient pour ton imprimante)
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 690
Modifié le 7 mai 2020 à 23:12
re
ça vous demande le cd d'installation d'origine mais que vous n'avez pas ou qui ne corrspond plus à votre version de windows
il faut rechercher un pilote dans windows update, mais il est vrai que cette imprimante se fait vieille, il va être difficile de trouver et je pense que vous n'aurez pas toutes les fonctions (scanner)
le mieux (le moins casse tête) serait de passer à w10 et au moins changer d'imprimante pour une plus récente, enfin moins de 3,voir 4 ans mais pas 14/15ans comme la vôtre. et je ne parle pas des cartouches qui vont commencer à se faire rare en magasin (et qui dit rare dit plus chères)
0
kaumune Messages postés 22543 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 5 092
Modifié le 8 mai 2020 à 06:09
Pas du tout, il suffit de suivre la procédure indiquée par HP indiquée en #4
0