Psc 1350 tout en un

Lauraaa396 -  
kaumune Messages postés 22617 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Moi aussi j’ai une hp psc 1350 tout en un. Impossible de trouver un pilote logiciel pour installer l’imprimante sur mon ordinateur !!!!!

Même sur le site hp. Il me dise pas de pilote -_-

Helpppppp


Configuration: iPhone / Chrome 81.0.4044.124
A voir également:

3 réponses

kaumune Messages postés 22617 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 115
 
S;lt

Il me semble (je ne l'ai plus) que la mienne a été installée automatiquement par Windows 10

Quelle est ta version de Windows ?

Que se passe-t'il quand tu la branches sur ton PC ?


--
0
Lauraaa396
 
L’ordinateur cherche le pilote. Mais il ne l’a pas. Il me demande d’aller sur le site hp pour le télécharger. Hors hp me revois en disant que mon ordinateur peut le faire tout seul.

En gros il est nul part telechargable.

Windows 7 (64bits)
0
kaumune Messages postés 22617 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 115 > Lauraaa396
 
Regarde l'étape 3 (connexion USB Windows 7) de ce lien

https://support.hp.com/fr-fr/document/c01829642


Après avoir cliqué comme indiqué sur Windows Update (et patienté) , tu as bien ton driver
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 709
 
bonjour
je l'ai trouvé ici: https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-psc-1350-1340-all-in-one-printer-series/306884/model/306889
par contre téléchargez les pilotes dans un dossier dédié.
puis il faut débrancher l'usb, supprimer toute trace d'une ancienne installation de cette imprimante ou d'une autre qui ne serait plus active
ensuite installez les pilotes, et seulement quand l'installeur vous le demande, rebranchez l'usb
voilà, ça devrait aller.
0
Lauraaa396
 
Merci je vais re-essayer ce soir.... je suis désespéré.

Je vous tien au courant :)
0
Lauraaa396
 
Ça ne fonctionne pas. Il y a écrit « installez le logiciel et le pilote d’imprimante hp fournis avec votre système d’exploitation »

J’en ai marre.
0
kaumune Messages postés 22617 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 115 > Lauraaa396
 
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?

Tu as appliqué ce que je t'ai écrit à 10h33 ?
0
Lauraaa396 > kaumune Messages postés 22617 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Oui j’ai fait. Et il n’y a pas la réf de mon imprimante
0
kaumune Messages postés 22617 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 115 > Lauraaa396
 
Bien sur que si, je t'ai mis la copie d'écran de mon PC sous W7 pour te le montrer

Tu n'as pas dû faire correctement ce qui est indiqué si tu n'as pas la même chose

Pas de raison que ça marche chez moi et pas chez toi

(PSC 1300 séries convient pour ton imprimante)
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 709
 
re
ça vous demande le cd d'installation d'origine mais que vous n'avez pas ou qui ne corrspond plus à votre version de windows
il faut rechercher un pilote dans windows update, mais il est vrai que cette imprimante se fait vieille, il va être difficile de trouver et je pense que vous n'aurez pas toutes les fonctions (scanner)
le mieux (le moins casse tête) serait de passer à w10 et au moins changer d'imprimante pour une plus récente, enfin moins de 3,voir 4 ans mais pas 14/15ans comme la vôtre. et je ne parle pas des cartouches qui vont commencer à se faire rare en magasin (et qui dit rare dit plus chères)
0
kaumune Messages postés 22617 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 115
 
Pas du tout, il suffit de suivre la procédure indiquée par HP indiquée en #4
0