Mon imprimante Epson 4750 copie toujours la même ancienne feuille

Fermé
AlainCassis - 27 mai 2020 à 18:16
jojorealisateur Messages postés 203 Date d'inscription jeudi 9 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2020 - 27 mai 2020 à 18:52
Bonjour à tous,
Mon Epson 4750 fonctionne parfaitement mais impossible désormais de copier quoi que ce soit, elle me sont toujours une ancienne page copiée dont je n'ar(rive pas à effacer de sa mémoire !.
Eteindre et rallumer en attendant 10 minutes ou une heure, j'ai tout essayé ! J'es suis à une centaine de (même) page avec tous les essais !
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce ser(ait génial !




Configuration: Macintosh / Safari 13.1
A voir également:

1 réponse

jojorealisateur Messages postés 203 Date d'inscription jeudi 9 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2020 18
27 mai 2020 à 18:52
Bonjour,

Alors, mettons tout de suite les choses au clair... Je suis sous Windows, donc j'espère de tout cœur que ma réponse pourra aider x)

Plus sérieusement, sous Windows, j'ai déjà eu le même souci (pas avec une Epson, mais passons) parce qu'un autre utilisateur de mon imprimante avait lancé 150 impressions du même document.
En faisant un petit tour dans le gestionnaire d'impression fourni de base, je me suis vite aperçu de l'horreur et j'ai annulé toutes les tâches en cours.

Donc plusieurs choses :
1 - Je ne sais pas si il existe un équivalent MacOSien du gestionnaire des tâches d'impressions... MAIS, si c'est le cas... Il serait bon d'y jeter un œil ;-)
2 - Si ce n'est pas le cas, n'y en aurait-il pas un avec le logiciel d'Epson ? (même conseil ^^)

Bonne soirée,

Jojorealisateur
0