Probleme d'impression et de scanner sur HP ENVY 120

LAPELOCHE Messages postés 2 Statut Membre -  
 Caro -
Bonjour quand je lance une impression ou un scanne il apparait plein de lignes de toutes les couleurs si quelqu'un a une solution merci
A voir également:

4 réponses

Caro

Bonjour, Avez-vous trouve une solution?? j'ai le même problème lorsque je Scan ou copie. En revanche pour l'impression a partir d'un document telecharge tout est normal!!
5
bazfile Messages postés 60854 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 834

0
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur 4 476

Bonsoir,
Surprenant !
Qu'il puisse y avoir des lignes de couleurs lors d'une impression d'accord, mais qu'il y en ait pendant une numérisation j'ai du mal à comprendre !
Pardon si je n'interprète pas la question correctement mais c'est ainsi que je l'analyse !
Cordialement.
0

Je crois qu'il parle que de l'impression soit via un fichier sur son pc soit via un document scanné en mode photocopie.
0
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur 4 476 > bazfile Messages postés 60854 Statut Modérateur, Contributeur sécurité

Bonsoir bazfile,
Effectivement, c'est ainsi qu'il faut "traduire", je partage.
Ton lien devrait lui permettre d'avancer dans la résolution des soucis, espérons-le !
Bonne soirée à toi.
Cdlt.
0
bazfile Messages postés 60854 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 834 > glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur

Bonne Bonne soirée à toi aussi.
0
LAPELOCHE Messages postés 2 Statut Membre

bonjour oui les lignes de couleur apparaisse lors que je veux faire des copies ou scanner un document merci
0

0