J ai un ordi avec deux ecran qui sont brancher ce que je voudrais c est de entre
marginal
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un ordi avec deux ecran qui sont brancher ce que je voudrais c est de brancher mon portable sans a avoir a tout debrancher
j ai un ordi avec deux ecran qui sont brancher ce que je voudrais c est de brancher mon portable sans a avoir a tout debrancher
Configuration: Windows / Firefox 76.0
A voir également:
- J ai un ordi avec deux ecran qui sont brancher ce que je voudrais c est de entre
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
8 réponses
Bonjour et bienvenue sur CCM
Merci de tenir compte du fait que les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable >>>ICI<<< !
Merci pour votre compréhension.
Merci de tenir compte du fait que les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable >>>ICI<<< !
Merci pour votre compréhension.
voir "docking station" ou station d’accueil, selon la marque ou les équivalent en USB C si la machine en est équipée.
Exemple ICI
bav
Exemple ICI
bav
Heuuuuu... pas clair du tout.
Je "traduis" ce que je comprends.
Vous avez un pc (fixe ? portable ?) "à la maison" qui est déjà branché sur les 2 écrans et vous avez un autre pc (portable) que vous voudriez brancher sur les mêmes deux écrans clavie souris (mais donc un à la fois) ?
Je "traduis" ce que je comprends.
Vous avez un pc (fixe ? portable ?) "à la maison" qui est déjà branché sur les 2 écrans et vous avez un autre pc (portable) que vous voudriez brancher sur les mêmes deux écrans clavie souris (mais donc un à la fois) ?
Si oui ça va être compliqué, sauf si vos écrans sont "récent" et ont deux ou trois types d’entrées, peut être.
Si c'est deux portables, alors c'est possible plus facilement si ils ont tout les deux des entrées usbc. Avec le genre de matériel que je vous indique mais en vérifiant qu'il a bien deux branchement pour écrans qui correspondent à celle de vos écrans.
Bref si on savait plus sur CHAQUE périphériques ce serait plus simple. (Marque ET modèle).
Si c'est deux portables, alors c'est possible plus facilement si ils ont tout les deux des entrées usbc. Avec le genre de matériel que je vous indique mais en vérifiant qu'il a bien deux branchement pour écrans qui correspondent à celle de vos écrans.
Bref si on savait plus sur CHAQUE périphériques ce serait plus simple. (Marque ET modèle).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Un switch HDMI ne pourrait il pas convenir ?
https://www.lesnumeriques.com/tv-video/hdmi-switch-splitter-n11984.html
Un switch HDMI ne pourrait il pas convenir ?
https://www.lesnumeriques.com/tv-video/hdmi-switch-splitter-n11984.html
dit moi une liste
tout mes perephirique ont de sorti hdmi sauf le calvier sans fils et la souris aussi
tout mes perephirique ont de sorti hdmi sauf le calvier sans fils et la souris aussi
Il y a celui là qui le fait bien pour deux pc deux écrans avec souris et clavier, par contre pas de support 4k ni USB3.