Imprimante wifi

Cathou1945 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cathou1945 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour! Nouvelle inscrite sur ce forum je vous pose mon problème...
Mon imprimante wifi Epson SX445W fonctionne bien en wifi avec mon iphone mais mon ordi portable et également mon pc de bureau ne trouvent pas l'imprimante en wifi. Si je la configure avec le cordon ça marche. Mais pas en wifi...
(je suis sous windows 10)
Merci pour votre aide.
Cathou 1945
A voir également:

4 réponses

jojorealisateur Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour,

Décidément, les imprimantes Epson ont des tas de problèmes XD

Plus sérieusement, avez-vous essayé ceci ? https://support.epson-europe.com/onlineguides/fr/sx440sx445_nwg/p_body/panel/wizard/manual_01.htm

Bonne journée,

Jojorealisateur
0
Cathou1945 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse
Apparemment c'est configuré wifi puisque cela fonctionne avec mon iphone...donc pourquoi non avec mes ordi? (un portable ideapad Lenovo et une tour HP là il faut le cordon...)
casse tête!
Cathou
0
jojorealisateur Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Mmmh...

Est-ce que tous les appareils sont bien sur le même réseau ?

Est-ce que vous avez bien installé le pilote sur le PC et la tablette ?
Lien pour le téléchargement du pilote (depuis le site officiel de Epson) : https://download.epson-europe.com/pub/download/3778/epson377877eu.exe
0
Cathou1945 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les appareils sont tous sur le même réseau.Les pilotes sont installées puisque cela fonctionne avec le cordon.
C'est uniquement par recherche en wifi qu'il ne la détecte pas.
0

Oui, d'accord, mais le logiciel qui va avec l'imprimante est-il bien configuré ?
0

j'ai imprimé la verification connexion réseau cela dit:
google cloud print: désactiver
et activer la connexion Epson
tout le reste est bon. ils détectent un conflit au niveau du routeur/point d'accès
0