Imprimante

nano1950 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une Epson Stylus Photo RX 520 et pas moyens de déboucher la buse magenta. Partiellement bouché. Pouvez-vous me conseiller ?
Merci d'avance.

Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.141

5 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Tout est
1
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Une coronarographie s'impose....
Sérieusement, il va falloir y aller manuellement
0
nano1950 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci bien .J'ai déjas procédé le nettoyage par ce procède mais sans résultat. La buse couleur magenta toujours partiellement bouchée. N'y a t-il pas une autre solution ?
Merci d'avance.
0

Changer la tête d'impression..
Maintenant, ce modèle a 15 ans, vous pouvez le remplacer....
0
nano1950 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour. OK, merci pour la réponse. Je pense que je vais plutôt changer d'imprimante. Accessoirement , avez-vous un avis a me donner pour bien choisir ?
Cordialement.
0

Quel est votre budget ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Maxi. 100euros. De préférence jet d'encre , cartouches séparés et recto/verso automatique.
0