Proprieté du serveur d'impression sur Brother MFC-J46200W
Résolu
Nataly
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Absorbeur encre plein brother mfc-j4620dw
- Absorbeur d'encre plein canon - Forum Imprimante
- Problème absorbeur d'encre brother - Forum Matériel & Système
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma ✓ - Forum Imprimante
- Changer tête d'impression brother mfc j6930dw - Forum Imprimante
- Réinitialisation : absorbeur encre plein - Forum Imprimante
3 réponses
Bonsoir,
Tenter peut-être de réinitialiser le serveur d'impression !
Tu suis les indications depuis le lien suivant ►►►ICI
Cdlt.
Tenter peut-être de réinitialiser le serveur d'impression !
Tu suis les indications depuis le lien suivant ►►►ICI
Cdlt.
Salud dit glg29,
Merci beaucoup de ton soutien, entre bretons :)) . Cela a été laborieux, je vais passer les détails !!
J'ai (RE,re) tout désinstallé, car après le téléchargement de la suite, il ne trouvait plus l'imprimante :/
Pour finir j'ai (RE,re) ajouté l'imprimante en faisant une recherche wifi. (déjà paramétrée wifi de base) et là, ça fonctionne. C'est sûrement un bug, car ça fonctionnait il y a 1 mois.
Je m'attends à ce que cela revienne car le mauvais formulaire dans les propriétés du serveur d'impression est toujours là.
Kenavo ar wech all
Merci beaucoup de ton soutien, entre bretons :)) . Cela a été laborieux, je vais passer les détails !!
J'ai (RE,re) tout désinstallé, car après le téléchargement de la suite, il ne trouvait plus l'imprimante :/
Pour finir j'ai (RE,re) ajouté l'imprimante en faisant une recherche wifi. (déjà paramétrée wifi de base) et là, ça fonctionne. C'est sûrement un bug, car ça fonctionnait il y a 1 mois.
Je m'attends à ce que cela revienne car le mauvais formulaire dans les propriétés du serveur d'impression est toujours là.
Kenavo ar wech all
...
C'est ça il est comme figé dans cette boite de dialogue ! il n'est pas sous le même format que les autres. Non je ne suis pas à l'origine de cette création.
Je peux t'envoyer une copie d'écran si tu veux ?! est-ce possible ?
Trug'
C'est ça il est comme figé dans cette boite de dialogue ! il n'est pas sous le même format que les autres. Non je ne suis pas à l'origine de cette création.
Je peux t'envoyer une copie d'écran si tu veux ?! est-ce possible ?
Trug'
j'y suis depuis ce matin, je sature...
Kenavo
Je vois que tu viens de t'inscrire, bienvenue sur le site CCM.
Tu maîtrises également le Breton, semble t-il !
Pour en venir à tes soucis, mais c'est toi qui va décider, seule maîtresse à bord !
Plutôt que de rester tourner en rond et ne pas avancer d'un pouce, je pense qu'il vaudrait mieux procéder à la désinstallation complète de ta Brother.
Si tu te lances, il est impératif qu'il n'y ait plus une seule trace de cette machine dans ton pc, tu dois faire comme si elle n'existait pas, tout doit être supprimé, pilotes, logiciels, etc, etc....
Ensuite, en supposant que la connexion de l'imprimante au pc s'effectue par USB, tu débranches ce câble puis tu redémarres le l'ordinateur.
Après avoir fait ceci, tu télécharges et installes la suite complètes pilotes/logiciels, MFC-J4620DW-inst-C1-eu1.EXE.
Lors de la procédure d'installation il te sera demandé de sélectionner de quelle manière elle sera connectée au pc, tu effectues.
Tu devrais normalement retrouver une imprimante fiable suite à ces manipulations.
Kenavo, ar wech all