Webcam n'apparait pas dans le gestionnaire de périphériques

Fermé
Chew__ Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2020 - 16 mars 2020 à 11:07
 RED - 21 janv. 2021 à 20:23
Bonjour,
Voilà, j'ai un problème, la webcam intégrée de mon PC portable sur Windows10 ne fonctionne plus, quand je lance l'application "Caméra", ou n'importe quelle application utilisant la webcam ^, on me dit <NoCamerasAreAttached>. J'ai donc suivi le tutoriel Windows pour régler ce problème, j'ai essayé la première solution "Autoriser l'accès à la caméra sur cet appareil" (cf screenshot), mais le problème persiste. En voulant effectuer la solution suivante, à savoir rechercher un pilote dans le gestionnaire de périphériques, ma webcam n'apparait nulle part. Les champs "Appareils photo" et "Périphérique d’acquisition d’images" n'existent pas, et le champs "Contrôleurs audio, vidéo et jeu" ne contient pas la webcam. Quelqu'un a une idée de comment régler le problème ?

Merci d'avance pour votre temps

5 réponses

juV1982 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2020 6
27 mars 2020 à 16:35
Bonjour,

J'ai le même soucis avec mon HP pavilion dv7?
Si quelqu'un a une idée?

Merci d'vance

Jv
6
J'ai le même soucis, et je n'arrive pas a régler ce problème

Merci
0