Imprimante Canon remplace le gris par du bleu...
Fermé
Xhor
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2023
-
23 janv. 2021 à 11:08
Xhor Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2023 - 23 janv. 2021 à 11:37
Xhor Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2023 - 23 janv. 2021 à 11:37
A voir également:
- Imprimante Canon remplace le gris par du bleu...
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Whatsapp message lu mais pas bleu - Guide
1 réponse
madmyke
Messages postés
53083
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2025
12 195
23 janv. 2021 à 11:30
23 janv. 2021 à 11:30
Bonjour
Changez de cartouche, la qualité de cette cartouche pose problème.
PS le fait que le test passe en gris et pas un image est normal parce que gris du test est un vrai gris mais dans une image ce sera souvent une nuance de gris/bleu ou autre nuance présente dans l'image.
Ca peut très bien être un défaut sur cette cartouche uniquement, le "quality check" n'est pas forcément le même que sur les marques.
Si la sous marque ne convient pas changez de marque ou sous marque.
bav
Changez de cartouche, la qualité de cette cartouche pose problème.
PS le fait que le test passe en gris et pas un image est normal parce que gris du test est un vrai gris mais dans une image ce sera souvent une nuance de gris/bleu ou autre nuance présente dans l'image.
Ca peut très bien être un défaut sur cette cartouche uniquement, le "quality check" n'est pas forcément le même que sur les marques.
Si la sous marque ne convient pas changez de marque ou sous marque.
bav
23 janv. 2021 à 11:37
Je viens de tenter le remplacement avec une autre cartouche grise de la même marque, même résultat malheureusement.
Je vais essayer l'aller voir si je ne peux pas en trouver une autre d'une autre marque (hors Canon !) pour faire un test.
Merci !