Imprimante Samsung SCX-3205

Fermé
Gil - 23 oct. 2021 à 15:23
jeannets Messages postés 26771 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 23 oct. 2021 à 16:08
Bonjour

Comment scanner un document d'une imprimante Samsung SCX-3205 sur ordinateur via le câble?
IL y a bien la touche " scan to " mais après?

D'avance merci
A voir également:

2 réponses

georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 251
Modifié le 23 oct. 2021 à 16:15
Bonjour,

Si comme je les suppose la touche scanto est sur l'imprimante, il suffit de poser le document sur la vitre et d'appuyer sur ce bouton.

Le document sera généré dans le dossier documents ou dans un sous-dossier samsung.

Certains gestionnaires de scan permettent de choisir le format obtenu (texte, pdf, doc).

Si cela ne fonctionne pas, ce peut être parce que le pilote ne correspond pas à votre version du système d'exploitation.

Sur PC (sous Windows), vous pouvez obtenir un scan à partir du menu fichier de paint.

Cordialement
0
jeannets Messages postés 26771 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
23 oct. 2021 à 16:08
Bonjour,

Effectivement les notices que j'ai trouvées n'expliquent pas cette fonction.

Mais georges97 le décrit assez bien.

En gros, il y a deux façon de scanner...

1° avec un logiciel comme Paint depuis le PC ... en haut gauche, petit triangle===> "À partir d'un scanner ou d'un appareil photo" et continu les menus, puis lance ton Scan

2° Depuis l'imprimante, avec la touche de scan... et le résultat ira dans un dossier du PC..

Je crois que ce dossier de destination des fichiers scannés doit etre défini au préalable... soit au moment de l'installation... soit dans les "Préférences" de l'imprimante avant de faire des Scanne...

Voila... cette imprimante est aussi chez HP.. c'est la même
0