Écran qui s'éteint aléatoirement

Fermé
Enguerrand - 29 juil. 2021 à 20:22
 Enguerrand - 25 oct. 2021 à 09:41
Bonjour, depuis quelques semaines mon écran s'éteint de façon aléatoire, pas simplement un écran noir mais s'éteint vraiment puis se rallume tout seul, parfois c'est de façon continue rendant l'ordinateur inutilisable
Actuellement c'est tout le temps rendant l'ordinateur presque inutilisable, avant c'était au bout d'une heure en le faisant bien tourner, puis il fallait redémarrer l'ordinateur pour que le problème s'arrête puis recommence au bout d'une heure
Il n'a pas l'air de particulièrement chauffer, l'écran est alimenté de façon extérieure au pc, j'ai vérifié les branchements et changé de prise d'alimentation pour l'écran
A voir également:

1 réponse

SHONIUM Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2021
25 oct. 2021 à 09:09
J'ai le même problème avec un écran Asus. Il s'éteint tout seul aléatoirement. Il ne perds pas le signal mais se met hors tension tout seul. As tu réussi à résoudre ton problème depuis???
0
Pour moi c'était un problème de réglage de la fréquence d'images entre les paramètres de l'écran et de Windows
0