Code erreur 092-651 puis 2660000 sur Xerox WorkCentre 6015 B

Fermé
Alex383 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 - 4 janv. 2023 à 11:46
Alex383 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 - 5 janv. 2023 à 09:06

Bonjour,

mon imprimante laser Xerox WorkCentre 6015 B ne fonctionne plus ( ni scanner, ni impression) depuis le nettoyage de la zone de cartouche. J'ai tenté de nettoyer les capteurs de densité de toner couleur ( CTD), mais pas d'amélioration. J'ai changé les 3 cartouches couleur ( compatibles) mais pas encoure la noire. Je ne peux même plus scanner.

Comment réinitialiser mon appareil depuis mon ordinateur car le clavier de l'imprimante est bloqué sur le message d'erreur.

NB: je suis novice en informatique n'hésitez pas à me parler comme à une débutante!

merci pour vos réponses

3 réponses

baladur13 Messages postés 46391 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 13 217
4 janv. 2023 à 13:31

Bonjour,

Voir si la solution proposée ici peut s'appliquer

https://www.youtube.com/watch?v=WlSRrtpFXJg


0
Alex383 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023
4 janv. 2023 à 22:31

merci, j'ai fais tout ça mais le message reste le même.

0
baladur13 Messages postés 46391 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 13 217
4 janv. 2023 à 22:39

Désolé

0
Alex383 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023
5 janv. 2023 à 09:06

Non, ne le soyez pas. Merci pour votre aide.

0