Code erreur 092-651 puis 2660000 sur Xerox WorkCentre 6015 B

Alex383 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alex383 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

mon imprimante laser Xerox WorkCentre 6015 B ne fonctionne plus ( ni scanner, ni impression) depuis le nettoyage de la zone de cartouche. J'ai tenté de nettoyer les capteurs de densité de toner couleur ( CTD), mais pas d'amélioration. J'ai changé les 3 cartouches couleur ( compatibles) mais pas encoure la noire. Je ne peux même plus scanner.

Comment réinitialiser mon appareil depuis mon ordinateur car le clavier de l'imprimante est bloqué sur le message d'erreur.

NB: je suis novice en informatique n'hésitez pas à me parler comme à une débutante!

merci pour vos réponses

3 réponses

baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684
 

Bonjour,

Voir si la solution proposée ici peut s'appliquer

https://www.youtube.com/watch?v=WlSRrtpFXJg


0
Alex383 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

merci, j'ai fais tout ça mais le message reste le même.

0
baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684
 

Désolé

0
Alex383 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Non, ne le soyez pas. Merci pour votre aide.

0