“Problème avec mon 2e écran“
FerméBoweb Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 - 4 janv. 2023 à 12:14
Ceci est ma première fois sur ce site
Bonjours/Bonsoirs
J’ai un problème avec mon 2ème écran il ne s’allume pas marquer de l’écran asus j’utilise un port vga vers dvi avec ma carte graphique nvidia geforce aero itx gt 1030, J’ai installer tout les pilotes récents je ne comprend pas.
Merci de m’aider à bientôt.
- “Problème avec mon 2e écran“
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Mon écran est noir - Guide
2 réponses
3 janv. 2023 à 13:47
Bonjour.
Peux-tu préciser ?
"il ne s’allume pas" veux dire "il ne s'est jamais allumé depuis son achat" ou "il ne s’allume plus depuis quelques jours" ?
3 janv. 2023 à 22:39
Tu dis d'abord "il ne s'allume pas", et maintenant tu affirmes "il s'allume très bien" !
Difficile de comprendre, et donc de t'aider ...
De plus, tu n'as pas répondu à ma question : depuis toujours ou depuis peu ?
4 janv. 2023 à 12:14
Bonjour alors désolé je n’ai pas répondu avec réponse mon écran s’allume je me suis mal exprimé au début c’est juste quand j’allume mon pic l’écran trouve pas le signal vga
3 janv. 2023 à 20:09
Si il s’allume très bien mais il reçois aucun signal
3 janv. 2023 à 20:12
Salut, le double écran est encore bien configuré? Vous pouvez tester aussi les écrans dans le même menu(paramètres > affichage).
Sinon un autre test simple à faire et d'échanger les écrans de prise pour voir ce que ça donne.
4 janv. 2023 à 12:10
Salut le double écran et bien config et le test déjà fait déjà les deux écran cela marcher toujours pas.