Problème de double screen

Fermé
XD - 6 janv. 2023 à 11:29
 XDA - 9 janv. 2023 à 16:49

Bonjour à tous, et merci d'avance pour vôtre aide.

Récemment j'ai voulu passer en double screen mais je n'arrive pas à corriger un problème d'affichage.

Je me sers de mon premier écran pour ouvrir mon jeu et du second pour afficher mon retour de stream ou simplement une page internet en même temps que je joue. 

Le problème est que lorsque je passe mon jeu en full screen la fenêtre ouverte sur mon deuxième écran se réduit immédiatement, elle ne se réouvre que lorsque je fais ALT+TAB. Je ne peux donc pas avoir mon jeu sur l'écran 1 et une page quelconque sur l'écran 2 en même temps (ce qui rends inutile le double screen :/).

Je vous laisse ci-dessous les paramètres de mes deux écrans:

1. 3080x2160(recommandé), Mise à l'échelle 120%(recommandé), Orientation paysage. (Display) 

2. 1600x900(recommandé), Mise à l'échelle 100%(recommandé), Orientation paysage. (DVI)

Je précise que je suis sous Windows 11 mais que je rencontrais déjà le problème sous Windows 10, que j'ai mis à jour les pilotes de ma CG, et que dans le doute j'ai acheté un adaptateur HDMI vers DVI pour le 2ème mais que ça n'a rien changé.

A voir également:

1 réponse

K0LI Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2023 1
9 janv. 2023 à 04:59

Salut

T'as essayé "WIN+P" et de mettre en "étendre" ? sinon à voir si dans les paramètres de ton jeu il te propose pas le choix de l'écran.

Bonne journée 

1

Bonjour excuse-moi de ma réponse tardive les notifications de CCM tombent dans mes spams et je ne sais pas comment les passés sur ma boîte de réception principale.

Je ne connaissais pas ce raccourcis mais je suis effectivement en "étendu" et même chose dans mes paramètres d'affichage.

0