N'imprime pas en noir
FerméWilly19463101 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2023 - 7 janv. 2023 à 02:50
- Probleme tete d'impression hp officejet 6950
- Ecran noir pc - Guide
- Imprimer en a5 - Guide
- Google en noir - Guide
- Comment mettre instagram en noir - Accueil - Instagram
- Imprime ecran samsung - Guide
4 réponses
Modifié le 4 janv. 2023 à 19:10
Bonsoir,
As-tu consulter ce que propose HP pour ce problème ? https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-officejet-6950-all-in-one-printer-series/9666193/model/9666194/document/c05161887
Cdlt
4 janv. 2023 à 21:47
Oui j'ai fait cela plusieurs fois et avec une autre cartouche sur le site HP on parle de nettoyer la tête d'impression
Ou se trouve la tête d'impression ?
Modifié le 4 janv. 2023 à 22:36
La tête d'impression se trouve en dessous du réceptacle des cartouches, en principe, si tu as installé cette imprimante en utilisant le programme livré avec, tu devrais posséder un utilitaire te permettant de procéder aux nettoyage de la tête d'impression.
Sinon rends-toi sur ce lien, les pilotes y sont.
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-officejet-6950-all-in-one-printer-series/9666193/model/9666194
4 janv. 2023 à 23:39
Merci pour l'aide mais la je ne suis plus je ne comprend pas ce qu'il faut faire
Faut il démonter l'imprimante pour accéder à la tête d'impression ?
6 janv. 2023 à 19:29
Bonsoir,
Désolé pour la réponse tardive, pris ailleurs actuellement...
Tu n'as pas à intervenir manuellement, le nettoyage de la tête d'impression est une procédure à mettre en œuvre à partir d'un utilitaire normalement installé sur le pc, si, comme je l'indique dans la réponse précédente, tu as utilisé le cd ou dvd d'installation de l'imprimante.
Par exemple, sur ma machine Epson cet utilitaire se présente sous cette forme.
6 janv. 2023 à 23:58
Bonsoir
J'ai effectuer cela plusieurs fois sans résultat
J'étais aussi sur le site de HP à suivre différente procédure et pas plus de résultats
Et pour être aider efficacement par HP le service est payant par problème annoncer
Voici la situation actuelle si je ne trouve pas la solution je pense devoir me résoudre à me séparer de cette imprimante
Merci pour votre réponse
7 janv. 2023 à 00:24
Possible que la tête d'impression ait un problème pour ne pas imprimer une couleur, possible également qu'il y ait moyen de changer cette pièce, à présent, est-ce que ceci se justifie en fonction du coût que cela représenterait ?
Désolé de ne pouvoir dépanner.
Cordialement
7 janv. 2023 à 02:50
Bonsoir ou bonjour
Merci pour votre réponse je pense aussi qu'après avoir regarder sur internet je vais aller vers cette solution d'acheter une autre imprimante je vais profiter des soldes
Merci d'avoir pris du temps pour répondre
Bien à vous
4 janv. 2023 à 19:42
Bonsoir
Merci pour la réponse j'ai suivit la procédure hier et aussi maintenant cela ne change pas toujours pas de noir sur la feuille
4 janv. 2023 à 21:32
As-tu éventuellement tenté de déposer cette cartouche et la réinstaller à plusieurs reprises afin d'établir à nouveau de meilleurs contacts, par exemple ?
Cdlt.