N'imprime pas en noir

Fermé
Willy - 4 janv. 2023 à 18:41
Willy19463101 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2023 - 7 janv. 2023 à 02:50

Bonjour,Imprimante officejet 6950  imprime mais la feuille sort blanche car n'imprime pas le noir mais bien les couleurs  "ce n'est pas cartouche "

D'avance merci 


Windows / Chrome 108.0.0.0

A voir également:

4 réponses

glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 448
Modifié le 4 janv. 2023 à 19:10
0
Willy19463101
4 janv. 2023 à 19:42

Bonsoir

Merci pour la réponse j'ai suivit la procédure hier et aussi maintenant cela ne change pas toujours pas de noir sur la feuille 

0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 448 > Willy19463101
4 janv. 2023 à 21:32

As-tu éventuellement tenté de déposer cette cartouche et la réinstaller à plusieurs reprises afin d'établir à nouveau de meilleurs contacts, par exemple ?
Cdlt.

0
Willy19463101 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2023
4 janv. 2023 à 21:47

Oui j'ai fait cela plusieurs fois et avec une autre cartouche sur le site HP on parle de nettoyer la tête d'impression 

Ou se trouve la tête d'impression ? 

0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 448
Modifié le 4 janv. 2023 à 22:36

La tête d'impression se trouve en dessous du réceptacle des cartouches, en principe, si tu as installé cette imprimante en utilisant le programme livré avec, tu devrais posséder un utilitaire te permettant de procéder aux nettoyage de la tête d'impression.
Sinon rends-toi sur ce lien, les pilotes y sont.
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-officejet-6950-all-in-one-printer-series/9666193/model/9666194

0
Willy19463101 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2023
4 janv. 2023 à 23:39

Merci pour l'aide mais la je ne suis plus je ne comprend pas ce qu'il faut faire 

Faut il démonter l'imprimante pour accéder à la tête d'impression ?

0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 448
6 janv. 2023 à 19:29

Bonsoir,
Désolé pour la réponse tardive, pris ailleurs actuellement...
Tu n'as pas à intervenir manuellement, le nettoyage de la tête d'impression est une procédure à mettre en œuvre à partir d'un utilitaire normalement installé sur le pc, si, comme je l'indique dans la réponse précédente, tu as utilisé le cd ou dvd d'installation de l'imprimante.
Par exemple, sur ma machine Epson cet utilitaire se présente sous cette forme.
 

0
Willy19463101 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2023 > glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024
6 janv. 2023 à 23:58

Bonsoir

J'ai effectuer cela plusieurs fois sans résultat 

J'étais aussi sur le site de HP à suivre différente procédure et pas plus de résultats 

Et pour être aider efficacement par HP le service est payant par problème annoncer 

Voici la situation actuelle si je ne trouve pas la solution je pense devoir me résoudre à me séparer de cette imprimante 

Merci pour votre réponse 

0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 448 > Willy19463101 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2023
7 janv. 2023 à 00:24

Possible que la tête d'impression ait un problème pour ne pas imprimer une couleur, possible également qu'il y ait moyen de changer cette pièce, à présent, est-ce que ceci se justifie en fonction du coût que cela représenterait ?
Désolé de ne pouvoir dépanner.
Cordialement

0
Willy19463101 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2023
7 janv. 2023 à 02:50

Bonsoir ou bonjour

Merci pour votre réponse je pense aussi qu'après avoir regarder sur internet je vais aller vers cette solution d'acheter une autre imprimante je vais profiter des soldes 

Merci d'avoir pris du temps pour répondre 

Bien à vous 

0