Samsung CLX 3300. toners changés mais ......
TG88
-
jope004 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jope004 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer TOUS les toners de mon imprimante Samsung CLX3300, mais malgré ça, le bouton statut est toujours en rouge et il est indiqué que tous les toners sont à changer....que faire pour qu'elle fonctionne à nouveau ?
d'avance merci pur vos réponses
Configuration: Linux / Firefox 61.0
Je viens de changer TOUS les toners de mon imprimante Samsung CLX3300, mais malgré ça, le bouton statut est toujours en rouge et il est indiqué que tous les toners sont à changer....que faire pour qu'elle fonctionne à nouveau ?
d'avance merci pur vos réponses
Configuration: Linux / Firefox 61.0
A voir également:
- Samsung CLX 3300. toners changés mais ......
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
3 réponses
Ah oki..
J'ai entenu dire que certaines imprimantes n'aimaient pas le mélange "compatibles/originales"..
Maintenant il y a aussi des compatibles qui ne sont pas si compatibles que ca.!
Generalement les grandes maques de compatibles sont pas trop mal.. surtout pour les toner.. quoi que chez moi sur une Brother.. les couleurs c'est la catastrophe.. mais bon en bureautique ca passe encore.
J'ai entenu dire que certaines imprimantes n'aimaient pas le mélange "compatibles/originales"..
Maintenant il y a aussi des compatibles qui ne sont pas si compatibles que ca.!
Generalement les grandes maques de compatibles sont pas trop mal.. surtout pour les toner.. quoi que chez moi sur une Brother.. les couleurs c'est la catastrophe.. mais bon en bureautique ca passe encore.