Dysfonctionnement du clavier
jeannets Messages postés 28225 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Portable ASUS 17 pouces K 751 L (B)
Les touches 4, 5, 6 et celle de déplacement à droite ne fonctionnent plus ou parfois seulement quelques minutes (aucune anomalie clavier ou mise à jour signalées dans les paramètres de Windows10 - outil de dépannage utilisé)
Une personne peut-elle m'indiquer comment savoir le plus simplement possible s'il s'agit d'un "bug" windows ou une défaillance du clavier ? (télécharger ISO Linux Mint et Rufus pour la vérification du système est un peu trop compliqué pour moi...)
S'il s'agit d'un bug comment procéder, je n'ai rien trouvé sur internet.
Merci
- Dysfonctionnement du clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
1 réponse
Bonjour,
-- Une solution simple... est de brancher un autre clavier, sur une prise USB, par ex. et tu verra bien si le même défaut persiste..?? On trouve des claviers filaires USB dans les grandes surfaces, si tu n'en a pas autrement...
-- Tu peux aussi entrer dans le BIOS en tapotant la touche "Suppr", aussitot après le démarrage et avant la fin du logo ASUS... et là, tu tape tes fameuses touches critiques pour voir si ça fonctionne...Là, tu sera dans le BIOS et pas Windows.
-- Il est probable que tes touches ne fonctionnent plus... ou quelque chose est tombé dans ton clavier... Café, épingle, trombone ... utilisation intensive sur un jeu..?
-- Windows est diffusé dans le monde entier... Un BUG serait connu
Essaie toujours ces premiers tests pour voir ce qui en sort...