Imprimante n'imprime plus en couleur ?
Superman1212
Messages postés
806
Membre
Dernière intervention
-
Superman1212 Messages postés 806 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Superman1212 Messages postés 806 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour mon imprimante HP office jet n'imprime plus en couleur.
je lui ai fait nettoyer les cartouches puis elle imprime une sorte de compte rendu avec des couleur mais quand je veux imprimer en couleur depuis mon pc cela sort en noir et blanc.
et j'arrive pas trouver ou regler les parametres imprimante en couleures ?
je lui ai fait nettoyer les cartouches puis elle imprime une sorte de compte rendu avec des couleur mais quand je veux imprimer en couleur depuis mon pc cela sort en noir et blanc.
et j'arrive pas trouver ou regler les parametres imprimante en couleures ?
A voir également:
- Imprimante n'imprime plus en couleur ?
- Spouleur imprimante - Guide
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Pourquoi mon imprimante imprime en vert - Forum Graphisme
4 réponses
Bonjour.
Tu as du cocher la case imprimer en niveau de gris ou en noir et blanc dans les propriétés de l'imprimante.
Tu as du cocher la case imprimer en niveau de gris ou en noir et blanc dans les propriétés de l'imprimante.
merci mais le probleme est que dans propriété - je trouve aucune de ces cases de choix ni meme dans gestion des couleurs dans propriétés donc je ne sais pas ou changer ceci?
je sais pas si je suis dans les bons parametres?
je sais pas si je suis dans les bons parametres?
bonjour en fait ca ne marche depuis plusieurs semaine
là je voudrais imprimer absolument en couleur et ce la ne fonctionne pas que ce soit en wifi ou en sub c idem tout sort en noir et blanc si je veux imprimer depuis mon note book, or si je fais une telecopie couleur elle imprime pas en couleure
je comprends pas d ou vient le probleme?