Mon voisin à imprimé chez-moi...
pepita042 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, hier j'ai retrouvé une photo de mon voisin imprimée chez moi de son portable , il me dit avoir acheté une mini imprimante et fait une erreur de destinataire car il voit plusieurs imprimantes, 3 ou 4 sur le réseau. Comment est-ce possible ? Mon réseau Free est sécurisé... Il affirme que ça fonctionne comme le Bluetooth. Comment faire pour que ça ne se reproduise plus ? Mon imprimante est HP. Réseau free. Merci de m'aider, je ne suis pas très douée en informatique ! Bonne journée.
- Mon voisin à imprimé chez-moi...
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Voisin solitaire avis - Forum Consommation & Internet
- Imprime ecran samsung - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Pourquoi mon imprimante imprime en vert - Forum Graphisme
2 réponses
Bjr
Ah oui, pas mal...dire que certains galères à imprimer en WiFi....
Pour éviter que ça se reproduise avec le voisin, éteint l'imprimante le plus souvent possible, éteinte, il ne pourra plus imprimer.
A mon avis il est passé en WiFi direct, cela ne passe pas par le partage de la box, en Bluetooth je n'y crois pas trop car la portée est faible.
A voir dans la config de ton imprimante la possibilité de mettre un mot de passe sur le WiFi direct cela empêchera tout accès.