Mon voisin à imprimé chez-moi...
Fermépepita042 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 23 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 18 janv. 2023 à 12:54
Bonjour à tous, hier j'ai retrouvé une photo de mon voisin imprimée chez moi de son portable , il me dit avoir acheté une mini imprimante et fait une erreur de destinataire car il voit plusieurs imprimantes, 3 ou 4 sur le réseau. Comment est-ce possible ? Mon réseau Free est sécurisé... Il affirme que ça fonctionne comme le Bluetooth. Comment faire pour que ça ne se reproduise plus ? Mon imprimante est HP. Réseau free. Merci de m'aider, je ne suis pas très douée en informatique ! Bonne journée.
- Mon voisin à imprimé chez-moi...
- Journal de ma naissance gratuit à imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Bloquer bluetooth voisin ✓ - Forum Bluetooth
- Imprime ecran samsung - Guide
- Mon imprimante imprime des symboles ✓ - Forum Imprimante
- Voisin solitaire avis - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
18 janv. 2023 à 09:41
Bjr
Ah oui, pas mal...dire que certains galères à imprimer en WiFi....
Pour éviter que ça se reproduise avec le voisin, éteint l'imprimante le plus souvent possible, éteinte, il ne pourra plus imprimer.
A mon avis il est passé en WiFi direct, cela ne passe pas par le partage de la box, en Bluetooth je n'y crois pas trop car la portée est faible.
A voir dans la config de ton imprimante la possibilité de mettre un mot de passe sur le WiFi direct cela empêchera tout accès.
18 janv. 2023 à 12:54
Merci beaucoup je vais vérifier mon imprimante sur le site HP en attendant je la laisse éteinte. Ce matin j'ai essayé de mon téléphone, ça ne proposait aucune imprimante comme il m'a dit, en dehors de la mienne qui est bien nommée et non connectée bien sûr.