Imprimante HP1050A, n'imprime que très partiellement
bazfile Messages postés 60864 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais remettre en service cette imprimante qui n'a pas servi pendant un certain temps. Les cartouches étaient restées en place, la cartouche couleur a coulé, j'ai tout nettoyé au coton-tige...
J'ai changé les cartouches, nettoyé les circuits imprimés de contact pleins d'encre, les cartouches neuves sont reconnues, elle "imprime" sans imprimer.... quelques lignes en bleu pâle,( j'ai coché noir et blanc..).
J'ai fait plusieurs passages de nettoyage
La résolution des problèmes n'a pas détecté de problème...
Si vous avez une solution, merci beaucoup pour votre aide !
Windows / Firefox 108.0
- Imprimante HP1050A, n'imprime que très partiellement
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
2 réponses
Bonjour.
Il faut nettoyer les têtes d'impression avec un produit adapté comme par exemple l'alcool isopropylique voir cette page paragraphe ÉTAPE 4.
Merci pour votre réponse rapide. Pouvez vous m'expliquer comment procéder ? Je n'ai guère de connaissances dans ce domaine.
Grand Merci à vous.
La tête d'impression c'est le boitier ou on insère les cartouches, il faut le sortir et nettoyer les buses pour les déboucher, attention surtout pas d'eau, nettoie avec de l'alcool isopropylique ou ce genre de produit https://www.amazon.fr/nettoyage-tete-impression-Informatique-High-Tech/s?k=nettoyage+tete+impression