Problème pavé tactile
Cyblawer
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Panth33ra Messages postés 24693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 24693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
J'ai reçu un lot de 20 pc et il me semble avoir un problème sur ces dernier, le pavé tactile se bloque, d'un coup sans faire de combinaison de touche ou quoi juste d'un coup, ce qui me choque c'est que le pavé tactile fonctionne mais uniquement sur les bords de ce dernier, pas au milieu comme il le devrais normalement. J'ai eu le problème sur quasi tout les Lenovo en question. La référence c'est Lenovo v15 g2 itl. Je n'arrive pas à déterminer la panne. Quelqu’un aurait une idée? Merci
A voir également:
- Problème pavé tactile
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Pave tactile - Guide
- Pavé tactile n'apparait pas dans le gestionnaire de peripherique - Forum souris / Touchpad
- Écran tactile imprimante hp ne fonctionne plus - Forum Imprimante
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
24693
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 028
Bonjour,
J'ai reçu un lot de 20 pc
S'ils sont tous atteints du même mal, ils doivent être retournés. Il y a une garantie (2 ans à la date d'achat) qui court sur chacun d'eux.
Oui c'est sans doute ce que je vais faire mais j'aimerai être sur que c'est pas un paramétrage à la con ou autre avant de les renvoyer
Etant donné qu'ils sont sous garantie, évite d'y toucher. N'oublie pas de leur indiquer les problèmes rencontrés.