Comment avoir du son avec une ps4 connecté à un écran pc

Helpporfavor Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47779 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, je me suis acheté un écran de pc afin de jouer à la play mais seul soucie j’ai pas de son donc es ce que quelqu’un sait ce qu’il me faudrait afin d’avoir du son ? Merci 

A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 47779 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Bonjour,

Quelles sont les références (Marque et modèle) de cet écran ?

Quel modèle de PS4 ?

0
Helpporfavor Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour la Ps4 une basic par contre l’écran je peux pas te dire mais juste je voudrais savoir si y’a pas des objets qui permettait de transmettre le son merci 

0
baladur13 Messages postés 47779 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Bien sur qu'il existe plusieurs système pour extraire le son de la PS4

Pour répondre avec certitude à la question il faut absolument avoir des informations sur l'écran...  Une étiquette, au dos de l'écran, doit permettre de trouver marque et modèle.

L'écran possède t'il des haut-parleurs ?   si pas  de HP, il faudra trouver des enceintes et probablement un convertisseur  optique  vers analogique ou un extracteur son sur le signal HDMI.

PS4 Basic .. . Ok mais a t'elle une sortie audio optique ?

0