HP Deskjet 3050A J611 series

Résolu
Coutances -  
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté hier 2 cartouches neuves (1 noire, l'autre en couleur). Mon imprimante les a reconnues comme authentiques.
Depuis cet achat, impossible d' imprimer. Je travaille sous Windows 7.
Sur l'écran de l'imprimante apparaîssent obstinément copie N/B et copie COULEUR. Elle est connectée à l'ordi en WIFI. Je possède aussi un câble, que j'ai essayé, sans succès également.
J'avais quelques problèmes précédemment à cet achat de cartouches neuves, mais il suffisait de redémarrer l'ordinateur pour qu'elle imprime: rien de tel aujourd'hui, l'imprimante ne réagit pas.
Pouvez-vous m'aider?
Merci beaucoup.

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039
 
Bonjour, tout de suite je te conseillerais la désinstallation et réinstallation. Mais avant, exécute HP print and scan doctor ce qui permettra éventuellement de débloquer la situation avant de tout réinstaller. Je ne te garantis rien, même pour mon imprimante de marque HP ça ne fait pas de miracles!
3