Brancher tour pc sur pc portable.
Résolu
sawcraft76
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme demain je vais m'acheter un pc fixe (asus g11cd-fr023t) mais je n'aurais pas assez d'argent pour m'acheter un écran donc j'aimerais utiliser mon pc portable (samsung np350e7c s07fr) comme écran jusqu'à que j'ai assez d'argent :)
Le problème c'est que je ne sais pas quoi choisir entre acheter un câble VGA ou HDMI et après le configurer sur mon pc portable (pour faire afficher l'image).
J'espère que vous trouverez une solution, merci d'avance :)
Comme demain je vais m'acheter un pc fixe (asus g11cd-fr023t) mais je n'aurais pas assez d'argent pour m'acheter un écran donc j'aimerais utiliser mon pc portable (samsung np350e7c s07fr) comme écran jusqu'à que j'ai assez d'argent :)
Le problème c'est que je ne sais pas quoi choisir entre acheter un câble VGA ou HDMI et après le configurer sur mon pc portable (pour faire afficher l'image).
J'espère que vous trouverez une solution, merci d'avance :)
A voir également:
- Brancher une tour sur un pc portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Comment brancher une tour sur un pc portable ✓ - Forum PC portable
- Pc portable lent - Guide
- Brancher ps4 sur pc portable - Forum PS4
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
ce ne sera pas possible avec un portable il n'y a pas d'entrée VGA ou HDMI
utilise une télé avec port VGA ou hdmi
utilise une télé avec port VGA ou hdmi
sawcraft76
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
2
J'ai dit pc portable ! :)
jjpot
Messages postés
8911
Membre
Dernière intervention
1 892
>
sawcraft76
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
j'ai bien compris un PC portable n'a pas d'entrée HDI ni VGA uniquement des sorties:(