Mise en wifi d'une imprimante Canon MG6250
Résolu
XARBA
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
-
XARBA Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XARBA Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 2 ordinateurs portables PC, un vieux Dell windows XP avec lequel mon imprimante fonctionne en WIFI, l'autre un Sony récent Windows 10 avec lequel l'imprimante ne fonctionne qu'en filaire, j'ai voulu enregistrer le logiciel d'installation mais j'ai le message "le pilote d'imprimante est en cours d'utilisation"; après divers essais je suis allé sur le site Canon où j'ai téléchargé 2 pilotes mais j'ai le même résultat..
avez vous une solution?
merci d'avance
J'ai 2 ordinateurs portables PC, un vieux Dell windows XP avec lequel mon imprimante fonctionne en WIFI, l'autre un Sony récent Windows 10 avec lequel l'imprimante ne fonctionne qu'en filaire, j'ai voulu enregistrer le logiciel d'installation mais j'ai le message "le pilote d'imprimante est en cours d'utilisation"; après divers essais je suis allé sur le site Canon où j'ai téléchargé 2 pilotes mais j'ai le même résultat..
avez vous une solution?
merci d'avance
A voir également:
- Mise en wifi d'une imprimante Canon MG6250
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante