Imprimante Canon MP160 de window 7 a Windows 10
Résolu
floyen
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
floyen Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
floyen Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avec Windows 7, J'ai installé Windows 10 par Windows update et je n'arrive plus a imprimer quoi que ce soit venant de mon ordi. Ce serait un problème de pilote
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
Avec Windows 7, J'ai installé Windows 10 par Windows update et je n'arrive plus a imprimer quoi que ce soit venant de mon ordi. Ce serait un problème de pilote
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Canon pixma mp160 driver windows 10 64 bit
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- Canon lbp 2900 driver windows 10 64-bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek audio driver windows 10 64-bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
effectivement , problème de pilote .
Malheureusement, pas de pilote disponible sur le site canon pour windows 10
cordialement
effectivement , problème de pilote .
Malheureusement, pas de pilote disponible sur le site canon pour windows 10
cordialement
floyen
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre réponse. Donc, je n'ai plus qu'a changer d'imprimante :/
tanteelise
Messages postés
28323
Contributeur
Dernière intervention
4 576
>
floyen
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
oui, je pense...
Bonjour
j'ai eu le même problème avec une MP520 qui fonctionnait parfaitement sous windows 8.1.
J'ai pu installer les pilotes et elle fonctionne aujourd'hui parfaitement sous windows 10.
Essaie d'appliquer cette méthode :
https://acer-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/38302/~/windows-10-%3A-d%C3%A9sactiver-lapplication-de-signature-obligatoire-des-pilotes
ensuite réinstalle les pilotes les plus récents de l'imprimante après les avoir télécharger sur le site de Canon;
j'ai eu le même problème avec une MP520 qui fonctionnait parfaitement sous windows 8.1.
J'ai pu installer les pilotes et elle fonctionne aujourd'hui parfaitement sous windows 10.
Essaie d'appliquer cette méthode :
https://acer-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/38302/~/windows-10-%3A-d%C3%A9sactiver-lapplication-de-signature-obligatoire-des-pilotes
ensuite réinstalle les pilotes les plus récents de l'imprimante après les avoir télécharger sur le site de Canon;