Imprimante Canon MP160 de window 7 a Windows 10
Résolu
floyen
Messages postés
9
Statut
Membre
-
floyen Messages postés 9 Statut Membre -
floyen Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Avec Windows 7, J'ai installé Windows 10 par Windows update et je n'arrive plus a imprimer quoi que ce soit venant de mon ordi. Ce serait un problème de pilote
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
Avec Windows 7, J'ai installé Windows 10 par Windows update et je n'arrive plus a imprimer quoi que ce soit venant de mon ordi. Ce serait un problème de pilote
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Canon pixma mp160 driver windows 10 64 bit
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Canon lbp 2900 driver windows 10 64-bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek audio driver windows 10 64-bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
effectivement , problème de pilote .
Malheureusement, pas de pilote disponible sur le site canon pour windows 10
cordialement
effectivement , problème de pilote .
Malheureusement, pas de pilote disponible sur le site canon pour windows 10
cordialement
floyen
Messages postés
9
Statut
Membre
Merci pour votre réponse. Donc, je n'ai plus qu'a changer d'imprimante :/
tanteelise
Messages postés
32013
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 595
>
floyen
Messages postés
9
Statut
Membre
oui, je pense...
Bonjour
j'ai eu le même problème avec une MP520 qui fonctionnait parfaitement sous windows 8.1.
J'ai pu installer les pilotes et elle fonctionne aujourd'hui parfaitement sous windows 10.
Essaie d'appliquer cette méthode :
https://acer-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/38302/~/windows-10-%3A-d%C3%A9sactiver-lapplication-de-signature-obligatoire-des-pilotes
ensuite réinstalle les pilotes les plus récents de l'imprimante après les avoir télécharger sur le site de Canon;
j'ai eu le même problème avec une MP520 qui fonctionnait parfaitement sous windows 8.1.
J'ai pu installer les pilotes et elle fonctionne aujourd'hui parfaitement sous windows 10.
Essaie d'appliquer cette méthode :
https://acer-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/38302/~/windows-10-%3A-d%C3%A9sactiver-lapplication-de-signature-obligatoire-des-pilotes
ensuite réinstalle les pilotes les plus récents de l'imprimante après les avoir télécharger sur le site de Canon;