Imprimante Canon MP160 de window 7 a Windows 10
Résolu/Fermé
floyen
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 1 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2021
-
1 juil. 2016 à 13:44
floyen Messages postés 8 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2021 - 1 juil. 2016 à 20:11
floyen Messages postés 8 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2021 - 1 juil. 2016 à 20:11
A voir également:
- Canon pixma mp160 driver windows 10 64 bit
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Canon lbp 2900 driver windows 10 64-bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- Realtek audio driver windows 10 64-bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
tanteelise
Messages postés
28275
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2025
4 565
1 juil. 2016 à 13:54
1 juil. 2016 à 13:54
Bonjour,
effectivement , problème de pilote .
Malheureusement, pas de pilote disponible sur le site canon pour windows 10
cordialement
effectivement , problème de pilote .
Malheureusement, pas de pilote disponible sur le site canon pour windows 10
cordialement
arnoleb5900
Messages postés
104
Date d'inscription
mardi 14 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2019
38
1 juil. 2016 à 17:16
1 juil. 2016 à 17:16
Bonjour
j'ai eu le même problème avec une MP520 qui fonctionnait parfaitement sous windows 8.1.
J'ai pu installer les pilotes et elle fonctionne aujourd'hui parfaitement sous windows 10.
Essaie d'appliquer cette méthode :
https://acer-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/38302/~/windows-10-%3A-d%C3%A9sactiver-lapplication-de-signature-obligatoire-des-pilotes
ensuite réinstalle les pilotes les plus récents de l'imprimante après les avoir télécharger sur le site de Canon;
j'ai eu le même problème avec une MP520 qui fonctionnait parfaitement sous windows 8.1.
J'ai pu installer les pilotes et elle fonctionne aujourd'hui parfaitement sous windows 10.
Essaie d'appliquer cette méthode :
https://acer-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/38302/~/windows-10-%3A-d%C3%A9sactiver-lapplication-de-signature-obligatoire-des-pilotes
ensuite réinstalle les pilotes les plus récents de l'imprimante après les avoir télécharger sur le site de Canon;
floyen
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 1 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2021
1 juil. 2016 à 20:11
1 juil. 2016 à 20:11
Je vais essayer ça. Merci pour ta réponse :)
1 juil. 2016 à 14:00
1 juil. 2016 à 14:12