Bug du curseur

Résolu/Fermé
tanoussou - 23 juin 2016 à 10:55
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 27 juin 2016 à 17:29
Salut à tout le monde,
J'utilise un PC SONY VAIO, mais depuis quelque jour je ne n'arrive plus à travailler avec.
Problème: Lorsque le pc est allumé, et que je déplace le curseur en voulant pointé sur une zone précise, le curseur se déplace tout seul et va dans tous les sens comme bon le semble, et ce n'est pas tout! il va va pour ouvrir tout ce qu'il trouve( les fichiers, les pages... bref partout). Comme j'en avais marre, j'ai pensé qu'il s'agissais des virus et qu'il me faudrait effectuer le nettoyage, ce à quoi j'ai fait à l'aide de l'anti virus avast que j'ai acheté. mais hélas ca continue ! Je l'ai apporté chez un "pseudo réparateur", mais c'est le statu quo!

Questions: quelqu'un a t il une explication pour ca? comment puis je résoudre ce problème?

Appel !! s'il vous plait j'ai besoin de vos expertises afin de trouver une solution à mon pc car ce n'est pas le bon moment qu'il tombe en panne, j'ai un projet à rendre d'ici peu.... je suis sans issu de secours.

Je vous en remercie d'avance !!
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 443
23 juin 2016 à 11:02
Bonjour,
Rendez-vous sur le site du constructeur puis téléchargez le pilote du touchpad correspondant aux références de votre ordinateur, installez-le ensuite.
Cdlt.
0
Bonjour,
J'ai utilisé une souris USB et ca marche. merci bien de votre réponse.
Bonne journée
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 443 > tanoussou
27 juin 2016 à 17:29
Bonjour,
De rien, ça marche effectivement, mais le problème du touchpad n'est probablement pas solutionné pour autant !
Cdlt.
0