Document Papier vers Fichier PDF
Résolu
shazdown
Messages postés
34
Statut
Membre
-
shazdown Messages postés 34 Statut Membre -
shazdown Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour Tout le monde
Alors voila...j'ai une imprimante Canon Pixma MG2155 (jusqu'ici c'est cool)
Et j'ai constaté (enfin constaté)...bref c'est une imprimante multifonction .
parmi ces fonctions il y a la fonction scan (permet de faire des photocopies de documents papiers existants).
mais je voudrais maintenant savoir SI...si il etait possible de faire de ces documents papiers, des fichiers au format PDF (ou JPEG, TIFF, PNG...bref moi c'est le PDF qui m’intéresse...)
si il existais un driver ou quelque chose, une manipulation spéciale pour activer cette fonction (si c'est possible sur cette imprimante)...merci de me faire parvenir liens & conseils svp...
Alors voila...j'ai une imprimante Canon Pixma MG2155 (jusqu'ici c'est cool)
Et j'ai constaté (enfin constaté)...bref c'est une imprimante multifonction .
parmi ces fonctions il y a la fonction scan (permet de faire des photocopies de documents papiers existants).
mais je voudrais maintenant savoir SI...si il etait possible de faire de ces documents papiers, des fichiers au format PDF (ou JPEG, TIFF, PNG...bref moi c'est le PDF qui m’intéresse...)
si il existais un driver ou quelque chose, une manipulation spéciale pour activer cette fonction (si c'est possible sur cette imprimante)...merci de me faire parvenir liens & conseils svp...
A voir également:
- Document Papier vers Fichier PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fichier bin - Guide
- Presse papier - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
Merci de la reponse...je vais rearder ça...parce que je nai pas le mode d'emploi...je vais le chercher sur internet...mais si tu as le lien vers le mode d'emploi...je dis pas non aussi :)
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg2150.html?type=manuals&language=