Imprimante MFC-J430W
Résolu
enaid15
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir à vous ,
j'ai déménagé dans une autre province , (si au cas cela pourrait influencer) depuis que j'ai reçu mon imprimante à mon nouvel adresse , je peux faire des photocopies, je peux scanner-un-document mais je ne peux pas imprimer.
J'ai utilisé imprimante ''hors connexion''. . ne fonctionne pas. J'ai utilisé ''définir comme imprimante par défaut'' ne fonctionne pas. Me lance un message qui dit - erreur impression en cours, mais rien ne se fait. En autre occasion , message me dit, l'imprimante n'a pu imprimer le document ''xyz''
Pouvez svp m'aider à résoudre ce problème. En avance, je vous remercie beaucoup,
j'ai déménagé dans une autre province , (si au cas cela pourrait influencer) depuis que j'ai reçu mon imprimante à mon nouvel adresse , je peux faire des photocopies, je peux scanner-un-document mais je ne peux pas imprimer.
J'ai utilisé imprimante ''hors connexion''. . ne fonctionne pas. J'ai utilisé ''définir comme imprimante par défaut'' ne fonctionne pas. Me lance un message qui dit - erreur impression en cours, mais rien ne se fait. En autre occasion , message me dit, l'imprimante n'a pu imprimer le document ''xyz''
Pouvez svp m'aider à résoudre ce problème. En avance, je vous remercie beaucoup,
A voir également:
- Imprimante MFC-J430W
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
11 réponses
Merci, non je n’ai pas essayé. Car même si j’y avais pensé, je ne saurais pas comment. Pouvez svp m’aider à ce sujet? Merci encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
-Fais un clic-droit sur le menu Démarrer, un menu contextuel s'ouvre.
-Clique sur la ligne Panneau de Configuration.
-Repère la section Programmes, puis clique sur le ligne Désinstaller un programme.
-Cherche le programme que tu souhaite supprimer, puis fait un clic-droit dessus et clique sur Désinstaller
Pour complément : Regarde : >ICI<
-Clique sur la ligne Panneau de Configuration.
-Repère la section Programmes, puis clique sur le ligne Désinstaller un programme.
-Cherche le programme que tu souhaite supprimer, puis fait un clic-droit dessus et clique sur Désinstaller
Pour complément : Regarde : >ICI<
Pour savoir ton ordinateur exécute la version 32 bits ou 64 bits de Windows 10 , procéde comme suit :
Ouvre le système en cliquant sur le bouton Démarrer. , fait un clic droit sur Ordinateur, puis clique sur Propriétés.
Mais normalement sur le site il devrait te le détecter automatiquement
Ouvre le système en cliquant sur le bouton Démarrer. , fait un clic droit sur Ordinateur, puis clique sur Propriétés.
Mais normalement sur le site il devrait te le détecter automatiquement