écran 144hz problèmes de résolution
Résolu
bast0s
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bast0s Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bast0s Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté un écran ViewSonic vx2758 mais j'ai un problème avec.
Il est connecté en hdmi, et fonctionne correctement en 1920/1080@144hz mais je voudrais l'utiliser en 1600/1200@144hz.
J'ai donc essayé de créer une résolution personnalisée dans le panneau de configuration nvidia et quand je la teste elle fonctionne parfaitement (144hz)

sauf que quand je veux l'appliquer pour de bon elle ne reste pas et revient directement a la résolution d'avant

je sais donc que ce n'est pas que la résolution n'est pas compatible avec l'écran puisque lors du test de la résolution ça marchait bien
Je ne voit donc pas ou est le problème, quelqu'un saurait ?
Merci d'avance
Il est connecté en hdmi, et fonctionne correctement en 1920/1080@144hz mais je voudrais l'utiliser en 1600/1200@144hz.
J'ai donc essayé de créer une résolution personnalisée dans le panneau de configuration nvidia et quand je la teste elle fonctionne parfaitement (144hz)

sauf que quand je veux l'appliquer pour de bon elle ne reste pas et revient directement a la résolution d'avant

je sais donc que ce n'est pas que la résolution n'est pas compatible avec l'écran puisque lors du test de la résolution ça marchait bien
Je ne voit donc pas ou est le problème, quelqu'un saurait ?
Merci d'avance
Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.85
A voir également:
- Scintillement écran 144hz
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide