Webcam et souris

Résolu/Fermé
jcd03 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 - 5 févr. 2007 à 09:39
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2007 à 21:19
en utilisant les messagerie MSN et SKYPE je reçois bien l'image et le son de mon correspondant mais lorsque je branche ma webcam logitec le son est haché ou même coupé et les images son figées le pointeur de la souris est incontrôlable. j'ai évidement déreprogrammée et reprogrammée la webcam mais sans succés.
et il y a beaucoup de grésillement dans les hauts parleurs. Merci de bien vouloir m'aider à résoudre se problème.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2007 à 10:40
Salut
Peut etre (pas sur) un pb de consommation sur les ports USB (max de 500 mA et donc souvent insuffisant pour une cam et une souris sur le meme concentrateur)
Vois les conso sur le gestionnaire de perifs, onglet alimentation, et change de port pour ta cam si trop de conso
0
merci de ta réponse. j'ai changé la prise usb de place. petit problème pour trouver le gestionnaire de perifs pour la conso. je ne suis pas trés technique. je viens d'essayer sur MSN conversation nette pendant 30 secondes puis friture dans les hauts parleurs.
as-tu un remède à cette friture.
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2007 à 21:19
Dans le gestionnaire de perifs ,de system, du panneau de configuration, sur le/les controleurs de bus USB, proprietés et aller à l'onglet alimentation
0