Webcam bloquée par securitoo
Résolu/Fermé
gojoa
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2007
-
10 janv. 2007 à 21:46
gojoa Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2007 - 12 janv. 2007 à 17:16
gojoa Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2007 - 12 janv. 2007 à 17:16
A voir également:
- Webcam bloquée par securitoo
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Telecharger webcam - Télécharger - TV & Vidéo
- Boite gmail bloquée - Guide
- Modèle de webcam - Guide
3 réponses
Bonsoir,securitoo est un spyware de wanadoo essaye avec adaware et il va te neutraliser securitoo.As tu configure ton pare feu securitoo?
Carotte77
Messages postés
543
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2011
539
11 janv. 2007 à 23:22
11 janv. 2007 à 23:22
Bonjour,
Méfie toi de ce que disent certains.
Securitoo est une version de Ad-Aware adaptée pour les abonnés à l'ex-Wanadoo. Ce n'est EN AUCUN CAS un spyware, ou quelqu'autre fichier malveillant. C'est simplement une version differente d'un logiciel.
Inutile de garder Ad-Aware et Securitoo, vires-en un, c'est la même chose (sauf que les mises à jour sont plus fréquentes sur Ad-Aware que sur Securitoo).
En ce qui concerne ta webcam, je ne suis pas sur que Securitoo soit le responsable... Pourquoi affirmes tu cela ?
Essaye de télécharger les derniers pilotes pour ta webcam, et vois si ton antivirus (pas Securitoo, ce n'est pas un antivirus) ne bloque pas l'accès à certains périphériques.
Voici le lien pour télécharger le dernier pilote pour ta webcam.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=4777
Reviens nous dire ce qu'il en est.
Méfie toi de ce que disent certains.
Securitoo est une version de Ad-Aware adaptée pour les abonnés à l'ex-Wanadoo. Ce n'est EN AUCUN CAS un spyware, ou quelqu'autre fichier malveillant. C'est simplement une version differente d'un logiciel.
Inutile de garder Ad-Aware et Securitoo, vires-en un, c'est la même chose (sauf que les mises à jour sont plus fréquentes sur Ad-Aware que sur Securitoo).
En ce qui concerne ta webcam, je ne suis pas sur que Securitoo soit le responsable... Pourquoi affirmes tu cela ?
Essaye de télécharger les derniers pilotes pour ta webcam, et vois si ton antivirus (pas Securitoo, ce n'est pas un antivirus) ne bloque pas l'accès à certains périphériques.
Voici le lien pour télécharger le dernier pilote pour ta webcam.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=4777
Reviens nous dire ce qu'il en est.
gojoa
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2007
12 janv. 2007 à 17:16
12 janv. 2007 à 17:16
en fait c bon j'ai résolu le pb
Je n'avais pas les derniers drivers pr "directvobsub" et désormais tt est ok merci pr les conseils
Je n'avais pas les derniers drivers pr "directvobsub" et désormais tt est ok merci pr les conseils
11 janv. 2007 à 21:47