Webcam bloquée par securitoo

Résolu/Fermé
gojoa Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2007 - 10 janv. 2007 à 21:46
gojoa Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2007 - 12 janv. 2007 à 17:16
je crois que mon antivirus securitoo empêche ma webcam : creative NX ULTRA de permettre l'affichage de l'image alors que la webcam est correctement installée. Comment pourais-je garder securitoo et lui faire autoriser ma webcam?
Si vous avez des réponses merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,securitoo est un spyware de wanadoo essaye avec adaware et il va te neutraliser securitoo.As tu configure ton pare feu securitoo?
0
gojoa Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2007
11 janv. 2007 à 21:47
je n'ai pas configuré mon parefeu mais j'utilise adaware et il ne l'a pas neutralisé
0
Carotte77 Messages postés 543 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 539
11 janv. 2007 à 23:22
Bonjour,

Méfie toi de ce que disent certains.

Securitoo est une version de Ad-Aware adaptée pour les abonnés à l'ex-Wanadoo. Ce n'est EN AUCUN CAS un spyware, ou quelqu'autre fichier malveillant. C'est simplement une version differente d'un logiciel.

Inutile de garder Ad-Aware et Securitoo, vires-en un, c'est la même chose (sauf que les mises à jour sont plus fréquentes sur Ad-Aware que sur Securitoo).

En ce qui concerne ta webcam, je ne suis pas sur que Securitoo soit le responsable... Pourquoi affirmes tu cela ?

Essaye de télécharger les derniers pilotes pour ta webcam, et vois si ton antivirus (pas Securitoo, ce n'est pas un antivirus) ne bloque pas l'accès à certains périphériques.

Voici le lien pour télécharger le dernier pilote pour ta webcam.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=4777

Reviens nous dire ce qu'il en est.
0
gojoa Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2007
12 janv. 2007 à 17:16
en fait c bon j'ai résolu le pb
Je n'avais pas les derniers drivers pr "directvobsub" et désormais tt est ok merci pr les conseils
0