Souris

Résolu
karlibaba Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
karlibaba Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
ma souris ne fonctionne pas
c'est une microsoft sans fil optique

que faire?

merci

Les pilotes sont installés, je ne sais pas comment la faire fonctionner
A voir également:

3 réponses

franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Bonsoir,

L'essayer sur un autre ordinateur pour vérifier que le problème ne vient pas de la souris elle-même.

Si c'est le cas, il vaut mieux l'échanger si vous venez de l'acheter.

@+
0
karlibaba Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

non je crois qu'il faut brancher dans une prise usb et redémarrer mais je crois que je saute une étape
0
franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Effectivement... @+
0
karlibaba Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

dois-je débrancher mon autre pour que la nouvelle fonctionne?

merci
0

Bonjour,

Oui, c'est toujours mieux mais 2 souris peuvent fonctionner ensemles sous XP, ce n'est pas un problème.

@+
0

je me suis acheté une autre souris

résolu

merci

Karlibaba
0