Webcam/installation : erreur serieuse

Résolu/Fermé
isabelle59135 Messages postés 159 Date d'inscription lundi 9 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 - 16 févr. 2007 à 20:06
isabelle59135 Messages postés 159 Date d'inscription lundi 9 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 - 17 févr. 2007 à 11:40
bonjour,

j'ai un problème avec le pc depuis l'installation d'une webcam hier, installation qui d'ailleurs m'a obligé à la recommencer 2 fois, le pc se coupe alors que la cam fonctionne depuis 1 mn environ, j'ai vérifié ça en la testant sur msn avec une amie.

bref, comme je disais le pc se coupe en me mettant un message qui prend tout l'écran (sur fond noir comme ci le pc été en mode sans échec pas ex) le message me parle d'une erreur ( : le système a récupéré une erreur sérieuse) : BLvid.sys
avec un numéro d'erreur (je crois car il s'aarrête seul) : F77B17A7 base at F 777 D000 Datestamp 451b18b9
(je sais pas si ça peut aider lol)
dans ce message, on me conseille de redémarrer le pc si c'est le 1er incident sinon de le redémarrer en mode sans échec

je précise que pendant l'installation j'ai eu un message me disant qu'il y avait un problème avec nvidia g force mais je n'ai pas eu le temps de lire

et le pc redémarre seul ensuiite avec le message à transmettre ou pas a microsoft en disant que "une erreur sérieuse est survenue)

je ne sais pas si je dois rendre cet appareil (Hercules blog webcam)
merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

isabelle59135 Messages postés 159 Date d'inscription lundi 9 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 8
17 févr. 2007 à 11:40
si ça peut vous aider, voici le message que j'ai reçu en retour de microsoft :

Aide et support | Sécurité | Microsoft Update

Problème provoqué par Device Driver

Vous avez reçu ce message parce qu''un pilote de périphérique installé sur votre ordinateur a provoqué l''arrêt inattendu du système d''exploitation Windows. Ce type d''erreur est appelé « erreur d''arrêt ». Une erreur d''arrêt nécessite le redémarrage de votre ordinateur.

Plus d''informations

Résumé du rapport de problèmes

Type de problème


Erreur d''arrêt Windows (un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur)

Solution disponible ?


Non

Que signifie ce problème ?


Windows a rencontré un problème qu''il ne peut pas résoudre et doit redémarrer.

Cause


Inconnue

Symptômes


Un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur (par exemple : 0x0000001E, KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED)

Autres mesures à prendre


Continuez à envoyer des rapports de problèmes afin que les analystes de Microsoft étudient le problème et essaient de le corriger le plus rapidement possible.

Informations techniques
Comment dépanner les problèmes avec des pilotes de matériel et de logiciel dans Windows XP (Q322205)



© 2006 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Conditions d''utilisation | Accessibilité | Déclaration de confidentialité | Marques commerciales

en espérant qu'il vous éclaire un peu plus, merci
0