Je vais manger ma souris sans fil argh

Résolu/Fermé
solaluna Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2007 - 3 mars 2007 à 00:44
solaluna Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2007 - 3 mars 2007 à 01:07
bonsoir vous!!


je me suis acheté une souris sans fil, genius wireless mini,
j'ai bien lu le manuel et installé le cd rom,
puis comme j'avais le message que mouhid.sys manquait,
je l'ai téléchargé, donc, normalement ça devrait marcher mais rien!!!

la souris est allumé donc reconnue , mais pas l'ombre d'un pointeur!!

croooooooooooooooooooooooottttte, je suis nulle et- je sais plus quoi faire

merci de m'aiderrrrrrrrrrrrrrrrrr

2 réponses

greg007 Messages postés 393 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 49
3 mars 2007 à 00:50
Es-tu sûr qu'elle est bien installée?? Vu que tu as windows XP tu dois avoir recu un petit message en bas te disant que le peripherique est installé et pret a l'emploi.

Si ce n'est pas le cas c'est qu'il te manque le driver. Tu as peut etre installer le logiciel d'utilisation mais le drvier n'as pas été pris en compte pendant l'istallation.

Peux tu me donner le nom exact du fabricant et le nom du model de ta souris, je chercherais un driver sur le net.
0
solaluna Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2007
3 mars 2007 à 01:07
chalut ggggggggggggggggggggggggggggreg bond


j'ai déjà regardé pour le driver

surprise a force de manip, et bé elle marche la jolie ptite souris !!!!

en fait il fallait appuyer d'abord sue le bouton sur le recepteur USB et après sous la souris!!

et moi comme une crétine, et ben j'ai appuyé sur la clé USB, pi sur la molette de la souris et sur the reset en dessous !!


jsuis trop nulle !!!!

merci à toi gentil james bond !!!!

tiens allez hop, un bisou
0