Pb d'impression lexmark Z45

Résolu/Fermé
ceremolia Messages postés 14 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 - 1 mars 2007 à 01:46
ceremolia Messages postés 14 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 - 1 mars 2007 à 17:48
bonsoir, mon imprimante jet d'encre lexmark Z45 a des pb d'impression, je vous explique; le texte n'est pas aligné comme il faut. au début d'impression le texte va à la ligne correctement et tout le texte est bien aligné et tout à coup ça fait un sale bruit :heink: et le reste du texte est décalé completement!!
le pire c'est que je viens de lui installer des cartouches neuves
il lui arrive aussi d'imprimer une ligne et de réimprimer sur cette ligne
svp, donnez moi un coup de main pour réparer cette imprimante
je vous remercie
A voir également:

3 réponses

bonjour
a mon avi il ya qlq chose dedans qui empeche la circulaltion du papier ou peut etre des cartouche

ca m'est arrivé une fois je voulais imprimer mon rapport de stage 50 page pas plus m'as couter de tas de papiers mal imprimé et 8h de travail et le pblme vient juste d'une clef qui a tombé dans mon epson arrrrrrrrg si je savais ca avant!!!! en tous cas verifie bien ta lexmark
bon courage!!!!
0
ceremolia Messages postés 14 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
1 mars 2007 à 06:23
on entend bien qu'il y a un pb car les cartouches font un sale bruit a un moment donné quand elles partent à gauche et là l'impression est completement décalé..
ça craint
0
flo74700 Messages postés 1845 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 236
1 mars 2007 à 09:22
essaye de la demonté , voir si ya pa quelque choz qui bloque la rotation des roulo , sinon bah pour une lexmark Z45(javai ca ya six ans ) , jpense que la benne et la meilleur des idées, en tout cas je pense que peu de reparateur informatique , ce permetrai de la réparé , nivo tarif de reparation tan aura pour plus chere qu'une nouvelle imprimante . perso moi jla demontrai , essayera de graisser les roulo , voir si ya pas une merde qui frotte pi sinon going to the dustbin
0
ceremolia Messages postés 14 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
1 mars 2007 à 17:48
oui t'as raison c'est ce que je vais faire mais la mettre à la poubelle? c'est vraiment dommage car elle a l'air vraiment neuve...et les cartouches qui sont dedans sont quasiment pleine...pfff
0