Probleme clavier

Résolu/Fermé
herve - 24 mars 2007 à 23:53
 herve - 25 mars 2007 à 22:32
touche f7 ne fonctionne pas peut on l'actionner autrement que par le clavier
A voir également:

10 réponses

dyl Messages postés 94 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 33
24 mars 2007 à 23:56
salut,
tu peut actionner le touche avec le clavier visuel
tu fais demarrer=panneau de configuration=clavier visuel en haut a gauche et voila le tour est jouer
0
merci pour la reponse mais dans le clavier visuel que j'ai trouvé la touche fn ,qui, actionnée en meme tempsque f7 permet d'augmenter la luminosité de l'écran n'apparait pas.
0
dyl Messages postés 94 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 33
25 mars 2007 à 00:20
la luminosité ce reglle ds la le pano de config affichage
0
Dans les sous rubriques de panneau de configuration affichage je n'ai trouvé aucune commande concernant la modification de l'eclairage,que ce soit dans themes ,bureau,ecran de veille apparence ou parametres.je suis en windows xp ?....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mck001 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2007
25 mars 2007 à 10:37
c'est un pc portable que tu as?! celà expliquerais tous!
0
Oui ,c'est un portable !
0
Personne ne peut me dépanner ?
0
dyl Messages postés 94 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 33
25 mars 2007 à 20:29
salut,
c koi comme pc??
0
C'est un MEDION SPEEDMASTER MODELE 7521 C
CELERON 1 ,2 GHZ

128 MO RAM

20 GO DD

Windows xp
Je viens de l'acheter d' occasion.
0
Bonjour Hervé, je fais appel à toi parce que j'ai été piraté ce 21 Mars et je dois avoir une idée de la personne peux-tu m'expliquer comment faire pour accéder au msn de cette personne.

J'ai envoyé un courrier également à microsoft pour essayer de trouver cette personne ou l'ip mais il me demande aussi de porter plainte contre X.

Mais je ne te cache pas que j'ai envie aussi de faire un retour à l'envoyeur parce que cette personne à chercher à me nuire alors merci de m'aider stp.

Bonne réception!

Je t'envoie une partie du courrier que j'ai reçu de windows live...

Monsieur Tabor,



Merci d'utiliser le service de Support de Windows Live ID. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos services.



Nous avons reçu un message de votre part nous indiquant que vous pensez qu'une personne s'est introduite sur votre compte didiertabor@msn.com y a modifié votre mot de passe, vous avez pu récupérer l'accès et votre mot de passe mais vous désirez savoir qui vous a usurpé votre messagerie. Sachez que nous ferons de notre mieux pour vous aider.



Si vous pensez qu'une personne non autorisée a accédé à votre compte mais vous continuez cependant à initier session, nous vous conseillons de rétablir votre mot de passe (étapes A et B), ainsi que votre question sécrète et sa réponse (étape C) et votre adresse de messagerie alternative (étape D).



A. Pour modifier votre mot de passe Windows Live ID, veuillez suivre ces instructions :



1. Visitez la page « https://login.live.com/login.srf?lc=1033 » et initiez session à l'aide de votre adresse de messagerie et de votre mot de passe.


Etc........
0
Pour herve,

ton pb est facile, branche un clavier normal sur ton pc portable e redemarre le,lemplacemen du clavier se trouve derriere normalemen.
0
herve > saf
25 mars 2007 à 22:32
Pour SAF
Merci beaucoup pour ton aide j'essaierai dés que possible ...
0
Pour Didier
Je n'en ai aucune idée je ne sais pas faire.
0