Help ! Brancher une webcam sur Mac OS Tiger

Résolu/Fermé
Emmanuel - 2 sept. 2005 à 15:38
 ivash - 3 janv. 2007 à 23:39
Bonjour,

Je découvre ce forum avec intérêt, ayant rejoint la communauté Mac depuis quelques jours seulement.
Jusqu'à présent, j'utilisais MSN Messenger sur PC et le branchement d'une webcam ne posait pas de problème.

Sur OS Tiger, je peux me connecter sans problème sur MSN, et d'autre part ma webcam fonctionne (au sens où elle s'allume et offre une image) ; cependant, je ne parviens pas à utiliser MSN ET la webcam en même temps (vidéo conférence).

Merci de m'expliquer la marche à suivre, et, le cas échéant, de m'indiquer les alternatives pour faire des vidéoconférences sur MSN (ou autres messageries).

Emmanuel, San Francisco
A voir également:

2 réponses

utilise amsn (et non msn) ... C'est un client gratuit (v 0.96) de messenger qui gerera ta caméra ... Cherche-le sur la toile, installe-le, puis va dans les prefs -> autres ... ;)
5
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
3 sept. 2005 à 02:40
Bonjour,
Bienvenue chez les Mac-istes, -eux, -iens ? Enfin, disons les utilisateurs Mac.
Recherche ton bonheur ici : http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?forum_num=14&Mot=msn
Bon courage.
+ Ton message aurait trouvé une place plus adaptée dans le forum MacOS.
0