Pb clavier packard bell ipower apres formatag

Résolu/Fermé
AlexMDM Messages postés 203 Date d'inscription mardi 15 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 - 21 févr. 2007 à 14:34
AlexMDM Messages postés 203 Date d'inscription mardi 15 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 - 21 févr. 2007 à 18:52
Bonjour,

Suite à un formatage et réinstallation d'un portable Packard Bell ipower 5243, le clavier est inutilisable.
La version de windows installée après le formatage n'est pas la version par défaut vendue avec l'ordinateur (vieille version de windows).
Or maintenant que tout est installé, le clavier me joue des tours :
azerty marche très bien, de même que les touches situées en dessous, mais toute la partie droite du clavier (de 'u' à 'p' et les touches en dessous) sert pour les chiffres :
'u' est 4
'i' est 5
'o' est 6
'p' est '-'
'j' est 1
'k' est 2
'l' est 3
'm' est +
'?' est 0.
Voilà après le reste est correct.
Que puis-je faire?
Sur le site packard bell sur lequel on peut télécharger les drivers de tous les composants en fonction du modèle de son ordinateur, les pilotes 'clavier' sont en fait totalement illusoire, ça ne fait rien du tout.
Merc!
A voir également:

4 réponses

AlexMDM Messages postés 203 Date d'inscription mardi 15 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 13
21 févr. 2007 à 18:52
C'est bon en fait ça dépendait juste de la version de windows utilisée qui avec nLite ne devait comporter que peu ou pas de pilotes claviers pour portable..........
Merci quand même!
1
Salut Alex,

Héhé je crois que ton problème est on ne peut plus simple après j'espère pour toi c est tout simplement que tu a du activer sans faire attention la touche "Verr Num" qui correspond au Verrouillage ou non du clavier numerique et comme tu es sur un portable le clavier numerique est en meme tant partagé sur les lettres lol ... Donc si tu rappuie sur cette touche ton problème devrait disparaitre ... (Si tu fais attention sur les touches des lettre qui te font le chiffres en question tu dois voir ecrit qques part a coté de la lettre ce chiffre et donc tu ecrit le chiffre si tu a activé la touche "Verr Num" !!

Cordialement ...
0
AlexMDM Messages postés 203 Date d'inscription mardi 15 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 13
21 févr. 2007 à 15:51
Salut,

en fait c'est moins simple car il s'agit d'un portable et donc pas de touche verr num dessus.........!
0
Tu es sur sur de ne pas avoir de touche "Verr Num" dessus ?? Parce que j'ai egalement un portable et j'ai cette touche Verr Num moi dessus apres je n'ai jamais eu de Packard Bell donc je ne peux pas etre catégorique mais ton soucis viens pour moi de là car ces touches qui se "transforment" en chiffres correspondent exactement aux endroit de du clavier numerique d'un portable (je l'ai sous les yeux :p )apres si tu me dit que tu n en a pas , je te crois mais alors là pour l'instant pas d 'idées ...
0