Probleme de webcam

Résolu
CL€M Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soundman Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour hier j'ai installé windows live messenger et depuis quand j'ouvre une conversation vidéo ou quand j'affiche ma webcam je vois de la neige au lieu de me voir pouvez vous m'aider SVP ???? merci
A voir également:

2 réponses

soundman Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

la cam fonctionne t'elle avec d'autres application?
0
CL€M Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui quand je l'utilise pour me filmer
0
soundman Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

va dans les outils de msn puis dans configuration audio et video et regarde si ta am est bien selectionnée en temps que peripherique video
0

ok je vais essayer
0

c bon ca remarche merci beaucoup !!!!!!!
0
soundman Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72 > CL€M Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien bonne journée
0