Probleme d'imprimante

Résolu/Fermé
Pedro - 13 avril 2007 à 21:28
 Pedro - 13 avril 2007 à 22:18
bonjour ,

j'ai longtemps chercher sur google avant d'exposer mon probleme sur votre site .
Alors voila j'ai une imprimante :" EPSON STYLUS DX3850 " .
Je rencontre en ce moment un soucis avec cet derniere , des lors que j'imprime des photos il y a des bandes de couleur qui apparaîssent une fois la photo sortit

Voila le probleme que je rencontre , j'espere par le biai de votre forum pouvoir reparer ce probleme , qui j'espere est minime .

Merci Beaucoup
Pedro

6 réponses

bonjour

as tu changé tes cartouche d'imprimante juste avant que ce pb n'arrive?
et les as tu realignée apres ca?
0
Merci pour l'aide pour te repondre , oui j'ai changer les cartouches avant que le probleme n'arrive .

Pour le réalignement , j'ai pas bien compris ! [ :s ]
0
bouda1er Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 9
13 avril 2007 à 21:45
salut si tu pouvait donner un peut plus de detaille sur tes bande car si c des bandes d'encre je pensse a mon avis et si bien sur elle n'est pas neuv que ou tu a ton roulo qui est crade dans ce cas il faudrait l'ouvrire puis la netoyer ou mais comme je n'est pas de detaille de tes bandes il faudrait peut etre deboucher tes buse avec un compresseur ca degage bien et la chose qui tue les imprimente c l'inactivité l'encre seche puis bouche tout bonne journée en gros je pensse qu'il faut que tu la n'etoye
0
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 391
13 avril 2007 à 21:46
Bonsoir,lorsqu'on change les cartouches d'encre,l'imprimante demande si on veut faire une page d'alignement ,il faut cliquer oui.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elle est toute neuve , et propre Bouda1er .
en ce qui concerne , l'alignement , merci je comprend mieux , j'vaios les enlever et refaire la manipulation .
Merci Bien ...
j'vous tient au courant !
0
ben c'est raté . j'ai enlever les cartouches puis je les aient remise , et toujours rien sa persiste !

Avez-vous d'autres idées ?
0