Probleme d'imprimante
Résolu
Pedro
-
Pedro -
Pedro -
bonjour ,
j'ai longtemps chercher sur google avant d'exposer mon probleme sur votre site .
Alors voila j'ai une imprimante :" EPSON STYLUS DX3850 " .
Je rencontre en ce moment un soucis avec cet derniere , des lors que j'imprime des photos il y a des bandes de couleur qui apparaîssent une fois la photo sortit
Voila le probleme que je rencontre , j'espere par le biai de votre forum pouvoir reparer ce probleme , qui j'espere est minime .
Merci Beaucoup
Pedro
j'ai longtemps chercher sur google avant d'exposer mon probleme sur votre site .
Alors voila j'ai une imprimante :" EPSON STYLUS DX3850 " .
Je rencontre en ce moment un soucis avec cet derniere , des lors que j'imprime des photos il y a des bandes de couleur qui apparaîssent une fois la photo sortit
Voila le probleme que je rencontre , j'espere par le biai de votre forum pouvoir reparer ce probleme , qui j'espere est minime .
Merci Beaucoup
Pedro
A voir également:
- Probleme d'imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
6 réponses
bonjour
as tu changé tes cartouche d'imprimante juste avant que ce pb n'arrive?
et les as tu realignée apres ca?
as tu changé tes cartouche d'imprimante juste avant que ce pb n'arrive?
et les as tu realignée apres ca?
Merci pour l'aide pour te repondre , oui j'ai changer les cartouches avant que le probleme n'arrive .
Pour le réalignement , j'ai pas bien compris ! [ :s ]
Pour le réalignement , j'ai pas bien compris ! [ :s ]
salut si tu pouvait donner un peut plus de detaille sur tes bande car si c des bandes d'encre je pensse a mon avis et si bien sur elle n'est pas neuv que ou tu a ton roulo qui est crade dans ce cas il faudrait l'ouvrire puis la netoyer ou mais comme je n'est pas de detaille de tes bandes il faudrait peut etre deboucher tes buse avec un compresseur ca degage bien et la chose qui tue les imprimente c l'inactivité l'encre seche puis bouche tout bonne journée en gros je pensse qu'il faut que tu la n'etoye
Bonsoir,lorsqu'on change les cartouches d'encre,l'imprimante demande si on veut faire une page d'alignement ,il faut cliquer oui.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question