Ma souris rencontre des problemes

Résolu/Fermé
lamuche Messages postés 61 Date d'inscription mardi 3 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2006 - 26 mai 2005 à 10:13
pylenoir Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2020 - 19 mars 2007 à 15:39
bonjour a tous,
voila mon probleme:
quand j'utilise ma souris elle s'en va ailleurs par moment!que se passe t'il?pouvez vous m'aider?
je vous remercie d'avance
amicalement,
sylvie
A voir également:

11 réponses

Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 494
26 mai 2005 à 10:17
C'est une souris optique ? Si oui, tu as un tapis de souris ou quelque chose dessous ? Si oui, qu'est ce que c'est... la question "tu as quelque chose dessous" est assez stupide j'avoue (il y a forcement quelquechose dessous) mais elle introduit la question suivante !!!
0
lamuche Messages postés 61 Date d'inscription mardi 3 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2006
26 mai 2005 à 10:26
elle est branchée a la tour et il y a une lumiere dedans
sinon y'a un tapis en dessous
sylvie
0
lamuche Messages postés 61 Date d'inscription mardi 3 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2006
26 mai 2005 à 10:29
j'ai l'impression que quelqu'un d'autre se sert de ma souris
0
lamuche Messages postés 61 Date d'inscription mardi 3 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2006
26 mai 2005 à 10:36
pouvez vous m'eclairer car quand je me sers de ma souris j'ai l'impression que quelqu'un d'autre s'en sert aussi
je vous remercie
sylvie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 mai 2005 à 11:04
salut

tu es peux etre en réseau, et ton admin systeme peut s'amuser ?

ou quelqu'un (un pirate) a pris le controle de ton pc à distance, dans ce cas teste en débracnchant internet

ou tu as un portable et en soufflant parfois sur leTouchpad, ca fait bouger la soursi (ca m'arrive)
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2005 à 11:08
Ca m'arrive aussi: c'est rien si ça ne se reproduit pas tous les 30 secondes et personne ne contrôle ton pc à distance!
0
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 494
26 mai 2005 à 11:50
Il faut que tu puisses determiner reelement si c'est quelqu'un qui se sert de ta souris. Pour cela une solution simple c'est de commencer par debrancher ton modem et tes cables reseaux... Si le problème persiste, ca vient de ta souris, ca arrive parfois avec les souris optique (celle qui ont une "lumière" a l'interieur). Pour eviter ca, change peut etre le tapis de souris (evite les trucs avec des motis tres repetitif et les trucs "brillants").

Si le probleme n'y est plus lorsque tu es coupée du "monde exterieur" alors c'est que quelqu'un s'amuse et dans ce cas la tu as interet à protéger ton ordi vite fait (n'utilises pas de preservatifs sur l'unité central, ca servirait à rien...)
0
momos Messages postés 288 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 6
27 mai 2005 à 20:41
salut lamuche j'ai eu le meme probleme avec une souris radio,chaque foi que le telephone sans fil sonner et que je me rapproche de mon pc avec une personne en ligne ma souris se sauver dans tout les sens

ton prob est peut-etre la tout betement

espere t'avoir aide

@+momo
0
salut lamuche....

t as trouvé la solution à ton probleme?

si oui tu sais me la donner car j ai le meme probleme que toi !

merci d avance
0
mon ordinateur ne détecte plus ma souris ... Je ne peux donc plus m'en servir ,lorsque j'ouvre ma fenêtre de programme/souris ,je n'ai aucun matériel de détecté ... Que me faut-il faire ?? (précision, je dispose d'une souris infrarouge)
0
pylenoir Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2020
19 mars 2007 à 15:39
Bonjour à tous

J'ai le même pb que lexou13 :
- ma souris opto (USB+adaptateur)vient de refuser de fonctionner
- j'ai redémarré : même chose
- j'ai changé de souris (souris PS2) même chose

Je ne sais plus que faire ni comment activer des icônes ou le panneau de contrôle (clavier simple)

Merci à vous
0