[imprimante] probleme d'installation du pilot
Résolu
aslan67
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
kiki -
kiki -
bonjour,
je vien tout juste d'acheter une imprimante canon ip1200 et je n'arrive pas à installer le pilote.
j'ai suivi les étapes du guide d'installation mais rien y fait.
Dès que je connecte l'imprimante par usb l'assistant ajout de materiel s'affiche, alors j'insère le cd où se trouve le pilote mais il me dit non signé numériquement.
Quant j'affiche les imprimante installer celle-ci s'affiche et est prête. Mais dans le gestionnaire des périphériques elle est accompagné d'un point d'exclamation jaune.
systeme : windows xppro
merci de votre aide.
je vien tout juste d'acheter une imprimante canon ip1200 et je n'arrive pas à installer le pilote.
j'ai suivi les étapes du guide d'installation mais rien y fait.
Dès que je connecte l'imprimante par usb l'assistant ajout de materiel s'affiche, alors j'insère le cd où se trouve le pilote mais il me dit non signé numériquement.
Quant j'affiche les imprimante installer celle-ci s'affiche et est prête. Mais dans le gestionnaire des périphériques elle est accompagné d'un point d'exclamation jaune.
systeme : windows xppro
merci de votre aide.
A voir également:
- [imprimante] probleme d'installation du pilot
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
j'avais déja fait tous ce que tu vien de me dire. et quand j'arrive au moment où il me demande de brancher l'usb, l'assistant s'affiche à coté.
la essai d'installer ton pilote
je sais plus koi faire j'ai une imprimante toute neuve ke jpeu pas utiliser :(
voit avec le vendur ou tu la acheter
ou regarde sur le site de canon