[imprimante] probleme d'installation du pilot

Résolu/Fermé
aslan67 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 20 mars 2007 à 11:54
 kiki - 22 mars 2007 à 09:24
bonjour,

je vien tout juste d'acheter une imprimante canon ip1200 et je n'arrive pas à installer le pilote.

j'ai suivi les étapes du guide d'installation mais rien y fait.

Dès que je connecte l'imprimante par usb l'assistant ajout de materiel s'affiche, alors j'insère le cd où se trouve le pilote mais il me dit non signé numériquement.

Quant j'affiche les imprimante installer celle-ci s'affiche et est prête. Mais dans le gestionnaire des périphériques elle est accompagné d'un point d'exclamation jaune.

systeme : windows xppro


merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

ne jamais brancher l'imprimante au port usb avant
l'installation du cd
debranche ton imprimante du port usb
insert ton cd suis les instruction et tu verras as un moment donner il te diras de la brancher
1
aslan67 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 2
20 mars 2007 à 12:11
merci d'avoir répondu kiki.

j'avais déja fait tous ce que tu vien de me dire. et quand j'arrive au moment où il me demande de brancher l'usb, l'assistant s'affiche à coté.
0
va dans ton gestionnaire de peripherique et dans imprimante ou tu as le point jaune
la essai d'installer ton pilote
0
aslan67 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 2
20 mars 2007 à 13:43
jé éssayé il commence à installer le pilote puis il met non signé numériquement et meme si jmet continuer l'installation à la fin l'assistant me di impossible d'installer le materiel.

je sais plus koi faire j'ai une imprimante toute neuve ke jpeu pas utiliser :(
0
moi non plus !!
voit avec le vendur ou tu la acheter
ou regarde sur le site de canon
0