[imprimante C66 photo edition] page blanche

Résolu/Fermé
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 - 1 févr. 2007 à 17:50
 nico - 20 avril 2008 à 12:27
voila alors je fait partis de ce forum et j'aide pas mal de personne qui ont des prb hardware mais les imprimantes c pas vraiment mon truc!!
alors je vous explique mon prb!!
apres n'avoir pas imprimer pendant environ 2 mois, plus aucune couleur n'apparait sur la feuille!!
g penser au tete d'impression qui seraient bouché!!
g essayer d'y deboucher avec de l'alcool a brulé mais rien a faire ça ne marche toujours pas!!
g entendu parler que epson avait conçu ses imprimantes qpour qu'a un certains nombre d'impressiont plus rien ne s'imprime!!
je ne sais pas si c juste une rumeurs ou si c une verité!!
g une seringue mais quel produit utiliser pour dissoudre l'encre sans abimer le cuivre ou le plastique??
merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

Amet Messages postés 3844 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 161
21 févr. 2008 à 12:52
je lock
1
bonjour

J'ai le même souci .... hélas !!!!

Voulais te demander si tu avais eu une solution ???
Merci de ta réponse.
Marie
0
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 161
23 mai 2007 à 18:02
g pas trouver de solution!!dsl g chercher bcp mais pas de solution!!
g demonté l'imprimante et g essaye de debouché avec du diluant que j'ai l'aisser une nuit mais les tetes d'impression ont fondues!! (c pas du diluant de m*****!!)
maintenant j'en ai une autre!!
dsl de pas pouvoir te conseiller!!
0
mon impremente epson stylus c66 ne fonctionne pas acause d'un fichier manquant ( ECBTE.DLL) .je veux savoir comment telecharger ce fichier sur l'internet ?
0
Bonjour!
Je sais qu'un post sur le même sujet a été fermé... mais voilà j'ai le même problème!!! pas de souci avec l'encre noir mais avec les couleurs si!
Je rale je venais d'acheter des cartouches!
Je pensais l'amené pour réparer mais vu le prix j'hésite...
Si quelqu'un a la solution... merci par avance
Sand
0
moi j nai po ce prob dsl
0